Ce rêve treeeeeeeeeees spéciale😏😥😭

cielbleu
Passionné
Messages
4 720
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
Cette nuit j'ai fais un rêve long et gênant:en gros jetait dans la chambre de mon copain (je crois) avec mon copain ducoup cest Logiqueet on jouet sur sa play tranquille et la il y a un de ses pote (qui était plutôt BG) qui arrive et il s'est mis à jouer avec nous .Et au bon d'un moment mon copain se met face à mois et me caresse la joue ,il mets sa main sur ma cuisse et commence à m'embrasser ...et sa a finis en plans à trois bref je vous passe les détails.sest normal à 13 ans de rêve de sa ???
C'est normal, dans tes rêves c'est ton inconscient qui parle et tes envies, en gros dans les rêves on peut tout se permettre, donc c'est tes envies de sexe qui parle
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
C'est normal, dans tes rêves c'est ton inconscient qui parle et tes envies, en gros dans les rêves on peut tout se permettre, donc c'est tes envies de sexe qui parle
C'est pas forcément lié au désir sexuel, l'inconscient est particulièrement perché. Quand j'étais au lycée, j'ai rêvé que j'avais mis ma sœur enceinte (alors que je n'ai même pas de sœur en vrai), et que mes potes et moi sommes tombés d'une cascade de 900 mètres en barque, et en fait la signification c'est que la fac allait bien se passer
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 720
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
On peut pas tout maitriser dans les rêves, moi par exemple je rêves souvent que je me perds et que j'arrive pas à franchir un obstacle étroit et que j'ai un vertige d'enfer, c'est un peu mes angoisses que j'ai et ça augmente dans la nuit, pareil que quand une femme te refuse en journée, elle te dit oui dans la nuit, tu comprends
 
P
pas d'idée..
Anonyme
Moi j'ai fait plusieurs rêves hérotiques, chaque fois avec le même mec.. Le truc, c'est que ça fait 4 ans que ça dure..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
L'A3 s'arrête à Gonesse dans le 95.
Par contre, il y a bien l'A2, qui monte à roubaix.
Et il n'y a pas d'autoroute à Maubeuge.
Non c'est l'A22 qui passe par Roubaix, pas l'A2. L'A2 rejoint l'A1 tout au nord de la Somme, dessert notamment Cambrai et Valenciennes, puis prend le nom E19 une fois la frontière franco-belge franchie. Elle est donc + au sud que Roubaix, qui se trouve juste à côté de Lille
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
36 252
Non c'est l'A22 qui passe par Roubaix, pas l'A2. L'A2 rejoint l'A1 tout au nord de la Somme, dessert notamment Cambrai et Valenciennes, puis prend le nom E19 une fois la frontière franco-belge franchie. Elle est donc + au sud que Roubaix, qui se trouve juste à côté de Lille
Mort de rire. On dirait un sketch de Chevalier et Laspalès.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment