Nan dégueulasse et toi la casserole ? 😂Elle était bonne cette perruque ?
Alors moi j'ai peur de dormir en générale (c'était pour ça les médocs...), Ducoup même si les cauchemars, paralysie du sommeil ou tout ce que tu veux reste occasionnelles, j'appréhende toujours que ça m'arrive. Ducoup je suis un bon négociateur de temps au près de mes parents pour me coucher plus tard que ce que c'était prévu.Depuis quelques jours, je fais des cauchemars vraiment horribles. En fait, plus la rentrée s'approche et plus ça empire, parce que je ne veux absolument pas retourner au lycée. Tous le monde disait qu'au lycée tout se passerait mieux qu'au collège, mais c'est faux ObO
La semaine dernière déjà je me réveillais en pleine nuit en pleurant sans savoir pourquoi ni parvenir a savoir de quoi j'avais rêvé...
Quelques jours plus tard je me suis réveillé moi même car je criais à l'aide dans mon sommeil (j'appelais mon frère) .
Et hier, j'ai rêvé que deux filles de mon lycée, après m'avoir poussé dans les escaliers, me tuait, mais par contre je ne sais plus comment OnO
Du coup voilou je flippe un peu de dormir maintenant super ça promet de chouettes nuits x)
Tu veux un peux des miens ? A chaque reveil je me dis "What...chelou mes reves !"Moi je rêve plus ces derniers temps