Cauchemars... ObO

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Euh oui je suis en seconde et j'ai quelques problèmes avec...les élèves de la classe :/
Et bah tu leur latte la gueule a coup de hache...t auras meme plus de problemes au lycee...vu que tu seras en prison.

Sinon en vrai, ils te font quoi ? Perso j avais aussi des chieurs dans ma classe en seconde...mais maintenant...le passage en premiere les a fait partir. C est pas en etant un ptit c*n qui bransle rien que tu peux rester dans un lycee exigant

G
Grana padano
Anonyme
Je vais réécrire du coup (RIP moi car j'avais ecris un pavé :() : Je suis désolé pour ça…Ben du coup ca me rassure pas trop car je me fais harceler et chuis au collège (4eme mais on s'en fiche). Je vis ce que tu vis depuis…les vacances d'été. Alors je peux dire que je compatis totalement. Mais moi ça ne s'est pas adoucie mais endurcie alors j'espère que ca sera l'inverse pour toi. J'ai pas tropenvie de partagé ici car c'est en public…Enfin bref ! Sache que du coup je te comprends. Je suis un thug car j'ai pas pris mes médicaments mais vraiment, ca aide. Voila…COURAGEEE !
Merci beaucoup 🥺
J'espère que ta situation va s'améliorer 🥺
Moi aussi je compatis...force à toi ! ✊

T
Thornsar
Anonyme
Dernier cauchemars (qui peut donner une idée du truc qui m'est arrivé si tu as déjà avalé une casserole verte a pois playmobil) : J'était chez moi et j'entends des bruit. Alors je vais voir par la fenêtre et vois des gens qui fume devant chez moi (c'était en ville alirs que j'habite a côté de champs de base -_-). Alors je sort pour leur dire que c'est pas bien et puis ils me regarde bizarrement et j'entends leurs pensés. Malsaine. Ils me devisage et limite se leche les levres de plaisir…Et je me reveil en sursaut puis je me rendors et c'est le même rêve (la suite) sauf que c'est partit en couille :ma mère est arrivé avec des pizzas dans les mains et a dis que les mecs etaient des amis (ahlala, comme irl…). Et on a mangé les pizzas et les mec avait disparut ;^;.

G
Grana padano
Anonyme
Dernier cauchemars (qui peut donner une idée du truc qui m'est arrivé si tu as déjà avalé une casserole verte a pois playmobil) : J'était chez moi et j'entends des bruit. Alors je vais voir par la fenêtre et vois des gens qui fume devant chez moi (c'était en ville alirs que j'habite a côté de champs de base -_-). Alors je sort pour leur dire que c'est pas bien et puis ils me regarde bizarrement et j'entends leurs pensés. Malsaine. Ils me devisage et limite se leche les levres de plaisir…Et je me reveil en sursaut puis je me rendors et c'est le même rêve (la suite) sauf que c'est partit en couille :ma mère est arrivé avec des pizzas dans les mains et a dis que les mecs etaient des amis (ahlala, comme irl…). Et on a mangé les pizzas et les mec avait disparut ;^;.
Ah moi c'était las une casserole mais une perruque Lego x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !