Cauchemares (enfin je crois)

• Auteur de la discussion Sexysexy
  • Date de début
S
Sexysexy
Anonyme
Bonsoir,

Juste pour sortir ce truc de ma tête....

Je me suis endormie aux alentours de 23h30.

Avec une sensation d'angoisse, tête qui tourne, sensation de perte de connaissance imminente (j'ai déjà perdu connaissance 2 fois, j'ai eu les mêmes sensations) et le cœur qui battait très fort dans ma poitrine comme quand on a très peur.

J'ai fermé les yeux en me disant que ça allait passer.

Et j'ai cauchemardé.
J'ai rêvé d'une envie pressente d'aller uriner.

1ere tentative, hallucination, malaise, je suis couchée par terre ma fille en panique, je me lève tant bien que mal et me traîne jusqu'à mon lit où je me rendors.

Je me réveille pour de vrai, toujours avec cette sensation de malaise et le cœur qui bat.
Et je me dis que ce n'était qu'un rêve car ma fille ne serait jamais aller se recoucher tranquillement dans son lit si elle m'avait vue faire un malaise.

Suite à cela j'ai retenté d'aller aux toilettes 2 fois sans y parvenir car terroriser par des hallucinations qui me poussé à regagner mon lit en titubant.

Au final, je ne sais pas si je me suis réellement levée ou si j'ai rêvé tout cela.
Si j'ai réellement eu de hallucinations ou si tout n'était que cauchemars.

Le seul truc dont je suis sûr c'est la sensation de malaise au moment où je me suis endormie et où moment où je me suis totalement réveillée il y a 10mn.

Pour ce qui s'est passé entre les 2, je n'arrive pas à démêler tout ça mais je suis totalement flippé....

S
Sexysexy
Anonyme
Je ne pense pas c'était une première.
Mais dun autre côté, j'3n ai pris plusieurs, pas en même temps bien sûr sûr la durée.

Tu crois que ce genre de truc peux avoir un effet aussi longtemps après?

S
Sexysexy
Anonyme
Oui mais ça depend de ce que c'etait..

Chaque produit a ses effet particulier..

Le mieux c'est de ne toucher a aucune de ces saletés..
Oui, c'est le mieux....

Je crois que je me suis emballée, j'ai déconne.

S
Sexysexy
Anonyme
Bon OK.

Là je suis flippee, j'ai compris, première et dernière fois.

Qui veut venir me raconter une charade un truc n'importe quoi je m'en fou.

S
Sexysexy
Anonyme
J'entends des bruits et je flippe comme une gosse qui peur du monstre dans le placard.

Et vue l'heure je n'ose pas appeler qui que se soit.

J'ai peur de dormir à nouveau et la tv allumée ne me change pas les idees

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Mais non ....c'est pas forcément ce que tu as pris . On ne bascule pas en une fois. Cela s'appelle un cliché . Pr être ancienne consommatrice je sais de quoi je parle.
Tu prends et un jour t'as ptêtre envie de te retrouver dans le même état que la première fois mais c'est tout. Et vu comment sont dosées les choses ojd ya pas de retour de bâton qqes jours près. Enfin tellement rare. A moins d'avoir pris 10cartons de LSD ça va. . bref on va pas fr l'apologie ici. Je ne pense pas que ce soit cela.
Ce que tu décris me fait penser à des terreurs nocturnes. Difficultés a sendormir et a dormir , angoisse , manque de dissociation vrai/faux , cauchemard , étouffement, transpiration, sueur froides..... J'en ai déjà fait . Cela s'est calmé depuis que je suis plus stable et ai moins de pbl dans ma vie , moins de stresse .... Quand j'étais seule j'étais terrifiée ... J'avais l'impression dans mon sommeil de me réveiller et qu'on essayais de m'étouffer (qqe chose appuyais sur ma poitrine ) , qu'il y avait quelque chose dans la chambre , je croyais mais personne .... (Qd le lendemain je demandais à mon père s'il m'avait entendu il me disait que non )
Voilà regarde un peu sur internet ou parle en a ton Doc . Si tu y "crois " t'as de l'homéopathie style :ashawaganda, melatonine , euphytose , tisane pr dormir tranquille. Sinon je n'ai pas de solution . Perso c'est juste moins fréquent (1fois par an contre 2/mois avant environs)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !