๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ

๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ


Un hรดtel en dรฉtresse m'invite ร  sauver son รฉtablissement
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ


Okay, on prend la route, et on va voir ce qui s'y passe ๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ

J'arrive devant l'hรดtel
Tout semble normal
Le cadre est agrรฉable, trรจs touristique
On va rentrer pour se mettre ร  table

Bonjour
Personne rรฉpond
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ

BONJOUR
A quand mรชme !

NON CE N'EST PAS LE GUIDE MICHELINE
Je suis Philippe Etchebest et je viens manger
Pas possible, on dirait qu'ils ont fumรฉ de la moquette
Le serveur ne me connait pas
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ


Euh... Il est oรน le menu ?
OH BORDEL DE DIEU !!!
Sur votre cravate ?
Non mais vous รชtes dingue
Qui va lire votre cravate ?
Et en plus c'est รฉcrit en tout petit

๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ


Aprรจs qu'il m'est apportรฉ une loupe pour lire le menu
Et passรฉ 45 minutes ร  tout dรฉcrypter
Mal รฉcrit et avec des photes, fin bref...

Vous allez me servir
Ce machin, l'autre truc et pour finir un bidule chouette

LE REPAS COMMENCE
Hum...
C'est froid
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ

La viande est cramรฉe
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ

Il a oubliรฉ les patates
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ

ET IL Y A UN CHEVEUX DANS L'ASSIETTE
๐Ÿ‘บ ๐—–๐—”๐—จ๐—–๐—›๐—˜๐— ๐—”๐—ฅ ๐—˜๐—ก ๐—–๐—จ๐—œ๐—ฆ๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—”ฬ‚ ๐—Ÿ' ๐—›๐—ขฬ‚๐—ง๐—˜๐—Ÿ ๐Ÿ‘บ


Bon...
On va arrรชter lร  sinon rien que le sujet prendrait une page entiรจre hein
C' รฉtait pour planter le dรฉcor

Cauchemar aฬ€ l'hรดtel Aix les bains​


Regardez jusqu'au bout, c'est long, mais digne d'une enseigne Trikatel :)
Franchement j'aurai honte, j'irai me cacher
On lui a servi de la bouffe pรฉrimรฉe
Des conserves, rien de frais et fait maison
Et en plus il a dormi dans un lit sale, la salle de bain il y avait de la vieille urine et des mouches mortes




Capitaine Jack - Full-Passions - Breizh-Pรชche, TV rรฉalitรฉ - Cauchemar en cuisine - Cauchemar ร  l'hรดtel



 
Derniรจre รฉdition:

Lร  c'est Philippe qui se mange une claque


Et pas une petite. Bien sรปr qu'il y a eu des ratรฉs dans cette tv rรฉalitรฉ, et que parfois c'est parti trรจs loin.




Capitaine Jack - Full-Passions - Breizh-Pรชche, TV rรฉalitรฉ - Cauchemar en cuisine - Cauchemar ร  l'hรดtel
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 780
Age
16
Fofocoins
44 299
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil

Lร  c'est Philippe qui se mange une claque


Et pas une petite. Bien sรปr qu'il y a eu des ratรฉs dans cette tv rรฉalitรฉ, et que parfois c'est parti trรจs loin.



Capitaine Jack - Full-Passions - Breizh-Pรชche, TV rรฉalitรฉ - Cauchemar en cuisine - Cauchemar ร  l'hรดtel

Wesh ๐Ÿคฏ๐Ÿคฏ๐Ÿคฏ
 

Cauchemar en cuisine - LE PLAT Dโ€™ร‰TAIN Hรดtel Restaurant​

(voir sur toutube, et c'est hyper violant)

Lui aussi je l'ai vu, comment c'รฉtait chaud. La patronne a un caractรจre en acier trempรฉ, perso, mรชme en aimant ce mรฉtier, je n'aurai pas pu tenir une semaine, je l'aurai envoyรฉ ch*er !



Capitaine Jack - Full-Passions - Breizh-Pรชche, TV rรฉalitรฉ - Cauchemar en cuisine - Cauchemar ร  l'hรดtel
 
Derniers messages