Casser notre amitié ?

  • Auteur de la discussion Lulu_88
  • Date de début
L
Lulu_88
Anonyme
Bonjour,
J'ai "rencontré" un garçon en début d'année (je suis une fille), on a appris à se connaître et aujourd'hui on est meilleurs amis.
Le problème, c'est que des fois on se fait des câlins assez proches et qu'il a les mains assez baladeuses on va dire...
Des fois, il me prend ma main, me touche les cheveux et me regarde avec insistance.
Aussi, mes parents ne sont pas au courant de cette amitié "proche" avec lui
Une fois, je suis allée chez lui, et j'ai fais croire à mes parents que j'allais chez une pote juste pour la soirée
On a déjà eu des disputes mais sa c'est toujours réglé
Je ne sais pas comment il me considère mais il m'a dit qu'il m'aimait en tant qu'ami et pas plus (je ne sais pas si je dois le croire)
Je lui fais confiance mais je ne veux pas briser notre amitié car quand j'ai eu des moments difficiles il m'a toujours aidé, etc
C'est vraiment compliqué, car j'ai un peu l'impression qu'il se fout de moi et qu'il se sert un peu de moi...(des amies à moi m'ont dit la même chose, et elles m'ont aussi dit de m'éloigner de lui car sa pourrait "mal finir")
Je l'aime vraiment beaucoup...mais je ne sais pas quoi faire...
On est vraiment très proches et soudés mais des fois il y a des moments difficiles..
SVP help
(PS: Il me dit aussi que je suis parfaite, très belle, intelligente, que je suis son style de meuf, etc)
Je le trouve très beau moi aussi mais je ne suis pas prête à me mettre en couple (du moins avec lui)
 
Saule
Légende
Messages
9 460
Fofocoins
40 860
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si tu dis que tu n'es pas prête à être en couple avec lui, c'est que cet amitié te convient. Tu n'as pas à te poser plus de questions pour l'instant ^^
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
Je pense que il faut si ça continue et que ça te fait réagir en parler soit l’arrêter ou lui dire de continuer . Mais après c’est à toi de voir si tu veux que cette ambiguïté reste , je pense . Et toi de voir ce que tu as envie qu’il te dise
 
Chasaki
Enragé
Messages
979
Fofocoins
11 001
L'amitié homme-femme est envisageable mais pas sur le long terme ! L'un des deux parti fera évoluer ces sentiments pour l'autre, donc bien qu'il revendique être ton ami verbalement, cela ne veut pas dire que c'est réel pour autant, du moins ce qu'il espère en toile de fond, simplement il n'ose pas par crainte que votre relation ambigüe s'effrite.
La situation la plus croustillante et savoureuse dans un contexte de découverte et de contact entre un homme et une femme est la phase d'incertitude, d'interrogation, de soupçon, ce qui alimente davantage le désir,
Le mieux c'est quand l'alimentation soit conduit de façon arbitraire entre les deux corps, quand ce n'est qu'un seul qui est épris de l'autre, il/elle sera voué hélas à rencontrer la figure de la désillusion, une attirance périclite de façon prématurée, et donc cela entachera l'amitié ambiante, car une fois attiré, peu ou pas grand monde sont capables de régresser sous une forme totalement platonique et mécanique envers l'objet de leur désir.
Vous êtes prévenus.
Il serait peut-être judicieux de laisser le bonhomme faire le pas ou du moins annoncer par déclaratif ces probables sentiment à votre égard, si tel est le cas, ce sera à vous de trancher, avec les conséquences qui vont avec.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment