Casque et télé

  • Auteur de la discussion Lilou.zazally
  • Date de début
L
Lilou.zazally
Anonyme
Bonjour quand je connecté mon casque sur ma télé j'entends le son dans mon casque et aussi la télé
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour quand je connecté mon casque sur ma télé j'entends le son dans mon casque et aussi la télé
Oui !! c'est galère, il m'est arrivé la même chose et j'ai trouvé une solution mais, laquelle ?? je m'absente 10 minutes et je reviens voir si tu as réussi .. Part contre, pour que les gens puissent t'aider, il va falloir la marque et le modèle du casque et de ta télévision :)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour quand je connecté mon casque sur ma télé j'entends le son dans mon casque et aussi la télé
Tout dépend de ta télé, moi j'ai une Samsung, qui date de 2 ans après J.C et j'ai été obligé de mettre un casque avec une prise Jack plus une rallonge de 3 mètres ... Pourtant, mon vieux casque sans fil marchait très bien, dommage qu'il se soit suicidé :ROFLMAO: Honnêtement, si tu as essayé de couper le son via la télécommande de la télé et que ça ne fonctionne pas .. il va falloir lire la notice de ta télévision (ça sera plus facile sur un ordinateur) :unsure: