Captive.........

kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Coucou,
Comment ça va ?


Dans la vie je déteste qu’on voit mes émotions et fait tout pour les cacher car c’est une faiblesse exploitable pour les gens .

Aujourd'hui je me sens comme captive de la vie

Il y a a peu près deux semaines J’en pouvais plus de tout mais de vraiment tout, j’avais l’impression que mon cerveau passait " en revue " tous les trucs qui m’ont fait du mal et du coup bah au moindre truc je pétait les plombs .

Je me suis dispuet tée avec plein de gens et même avec une de mes plus anciennes amies avec qui j’ai repris contact il y a apeine quelques mois et la c’était " la goutte de trop " on était en pleine nuit, mon père et ma petite sœur dormaient ma grande était rentrée chez elle la veille, je me suis dit plus rien ne me retiens j’en ai marre c’est de la torture pour rien en retour, tant pis je suis pas assez forte bye bye monde cruel .
Honnêtement je sais pas ce que j’avais l’intention de faire mais je me suis dis non Kelsy va dormir tu sais pas ce que tu dis demain ça ira mieux.

Bon OK tout vas "bien"

Mais deux jours après je fais un malaise, je me réveille à l’hôpital je sais pas combien de temps après.
Un médecin m’explique on va t’opéré, cette intervention ne vise pas à retirer la tumeur ( j’ai un cancer) mais à préparer ton organisme ou je ne sais quoi, j’avoue que j’ai pas très bien compris. Je me suis faite opérée le lendemain je crois, ok tout se passe bien.
et la on m,à dit maintenant on va pouvoir commencer chimiothérapie et radiothérapie.
Ça fait littéralement 5 mois que j’attent qu’on me dise ça mais là j’ai hésité à un point avant je me disais je veux pas mourir je veux vivre autrement maintenant c’est plutôt le contraire, franchement je ne vois pas l’intérêt de continuer à vivre de toute façon ça s’arrêtera jamais alors autant ne pas continuer .

Ça fait des mois et des mois que j’ai envie de rentrer chez moi mais la même si j’y suis, ( jevais peut être pas finir mon année scolaire et je suis plus considé rée comme un danger pour ma petite sœur du coup y a plus d’intérêt à ce que je retourne chez ma tante )
Je me disais vraiment si je retourne dans ma ville j’irais forcément mieux, mais la rien ne me fait envie et je le précise c’est bien plus que ce petit sentiment de marasme que n’importe qui peut ressentir.


Bref je ne sais pas vraiment à quoi rime tout ça ni ce que je fais encore sur le forum et pourquoi je vous parle de tout ça .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, peut être le dernier des vacances pour certains et du coup une bonne rentrée lundi .
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Coucou,
Comment ça va ?


Dans la vie je déteste qu’on voit mes émotions et fait tout pour les cacher car c’est une faiblesse exploitable pour les gens .

Aujourd'hui je me sens comme captive de la vie

Il y a a peu près deux semaines J’en pouvais plus de tout mais de vraiment tout, j’avais l’impression que mon cerveau passait " en revue " tous les trucs qui m’ont fait du mal et du coup bah au moindre truc je pétait les plombs .

Je me suis dispuet tée avec plein de gens et même avec une de mes plus anciennes amies avec qui j’ai repris contact il y a apeine quelques mois et la c’était " la goutte de trop " on était en pleine nuit, mon père et ma petite sœur dormaient ma grande était rentrée chez elle la veille, je me suis dit plus rien ne me retiens j’en ai marre c’est de la torture pour rien en retour, tant pis je suis pas assez forte bye bye monde cruel .
Honnêtement je sais pas ce que j’avais l’intention de faire mais je me suis dis non Kelsy va dormir tu sais pas ce que tu dis demain ça ira mieux.

Bon OK tout vas "bien"

Mais deux jours après je fais un malaise, je me réveille à l’hôpital je sais pas combien de temps après.
Un médecin m’explique on va t’opéré, cette intervention ne vise pas à retirer la tumeur ( j’ai un cancer) mais à préparer ton organisme ou je ne sais quoi, j’avoue que j’ai pas très bien compris. Je me suis faite opérée le lendemain je crois, ok tout se passe bien.
et la on m,à dit maintenant on va pouvoir commencer chimiothérapie et radiothérapie.
Ça fait littéralement 5 mois que j’attent qu’on me dise ça mais là j’ai hésité à un point avant je me disais je veux pas mourir je veux vivre autrement maintenant c’est plutôt le contraire, franchement je ne vois pas l’intérêt de continuer à vivre de toute façon ça s’arrêtera jamais alors autant ne pas continuer .

Ça fait des mois et des mois que j’ai envie de rentrer chez moi mais la même si j’y suis, ( jevais peut être pas finir mon année scolaire et je suis plus considé rée comme un danger pour ma petite sœur du coup y a plus d’intérêt à ce que je retourne chez ma tante )
Je me disais vraiment si je retourne dans ma ville j’irais forcément mieux, mais la rien ne me fait envie et je le précise c’est bien plus que ce petit sentiment de marasme que n’importe qui peut ressentir.


Bref je ne sais pas vraiment à quoi rime tout ça ni ce que je fais encore sur le forum et pourquoi je vous parle de tout ça .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, peut être le dernier des vacances pour certains et du coup une bonne rentrée lundi .
Bonsoir Kelsy 🥺
Bon j'ai pas les mots, je suis pas bien aussi actuellement. Je pense pas t'être d'une grande aide. Mais faut que tu restes forte 😭🫶🏾
Je pense qu'à force de tout garder pour toi, tu finis par saturer et c'est normal et avec tes problèmes de santé qui s'ajoutent, ça complique les choses... Mais du coup n'hésite pas à tout déballer sur le forum, comme tu le fais mnt ! C'est pas grand chose mais écoute, c'est déjà mieux que rien 🫶🏾✨
Je t'envoie beaucoup de force, désolée de ne pas trouver les mots justes 🫂💕💕✨
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Bonsoir Kelsy 🥺
Bonsoir Chuibizarre
Bon j'ai pas les mots, je suis pas bien aussi actuellement.
je suis désolée pour toi
Je pense pas t'être d'une grande aide.
je ne le suis pas pour moi meme alors je peux en vouloir a personne de ne pas l’etre
Mais faut que tu restes forte 😭🫶🏾
mouais
Je pense qu'à force de tout garder pour toi, tu finis par saturer et c'est normal et avec tes problèmes de santé qui s'ajoutent, ça complique les choses... Mais du coup n'hésite pas à tout déballer sur le forum, comme tu le fais mnt ! C'est pas grand chose mais écoute, c'est déjà mieux que rien 🫶🏾✨
je sais pas si sert a quelque chose au fond
mais bon pourquoi pas
Je t'envoie beaucoup de force,
Merci
désolée de ne pas trouver les mots justes 🫂💕💕✨
C’est pas grave Les emojis parlent assez ^^
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Ah mais cacher ses émotions n'est pas + sain que de péter un câble tout le temps, il faut un juste milieu...
Et si tu as carrément des pensées suicidaires, va aux urgences psychiatriques et/ou appelle le 0972394050 (Sos Amitié), le 0145394000 (Suicide Ecoute), le 3114 (numéro national de prévention du suicide).
Et puis, tu sais bien que tout le forum est là pour toi. Voilà une raison de continuer à vivre.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucou,
Comment ça va ?


Dans la vie je déteste qu’on voit mes émotions et fait tout pour les cacher car c’est une faiblesse exploitable pour les gens .

Aujourd'hui je me sens comme captive de la vie

Il y a a peu près deux semaines J’en pouvais plus de tout mais de vraiment tout, j’avais l’impression que mon cerveau passait " en revue " tous les trucs qui m’ont fait du mal et du coup bah au moindre truc je pétait les plombs .

Je me suis dispuet tée avec plein de gens et même avec une de mes plus anciennes amies avec qui j’ai repris contact il y a apeine quelques mois et la c’était " la goutte de trop " on était en pleine nuit, mon père et ma petite sœur dormaient ma grande était rentrée chez elle la veille, je me suis dit plus rien ne me retiens j’en ai marre c’est de la torture pour rien en retour, tant pis je suis pas assez forte bye bye monde cruel .
Honnêtement je sais pas ce que j’avais l’intention de faire mais je me suis dis non Kelsy va dormir tu sais pas ce que tu dis demain ça ira mieux.

Bon OK tout vas "bien"

Mais deux jours après je fais un malaise, je me réveille à l’hôpital je sais pas combien de temps après.
Un médecin m’explique on va t’opéré, cette intervention ne vise pas à retirer la tumeur ( j’ai un cancer) mais à préparer ton organisme ou je ne sais quoi, j’avoue que j’ai pas très bien compris. Je me suis faite opérée le lendemain je crois, ok tout se passe bien.
et la on m,à dit maintenant on va pouvoir commencer chimiothérapie et radiothérapie.
Ça fait littéralement 5 mois que j’attent qu’on me dise ça mais là j’ai hésité à un point avant je me disais je veux pas mourir je veux vivre autrement maintenant c’est plutôt le contraire, franchement je ne vois pas l’intérêt de continuer à vivre de toute façon ça s’arrêtera jamais alors autant ne pas continuer .

Ça fait des mois et des mois que j’ai envie de rentrer chez moi mais la même si j’y suis, ( jevais peut être pas finir mon année scolaire et je suis plus considé rée comme un danger pour ma petite sœur du coup y a plus d’intérêt à ce que je retourne chez ma tante )
Je me disais vraiment si je retourne dans ma ville j’irais forcément mieux, mais la rien ne me fait envie et je le précise c’est bien plus que ce petit sentiment de marasme que n’importe qui peut ressentir.


Bref je ne sais pas vraiment à quoi rime tout ça ni ce que je fais encore sur le forum et pourquoi je vous parle de tout ça .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, peut être le dernier des vacances pour certains et du coup une bonne rentrée lundi .
Oh non je suis si désolée pour toi ! 😭
C'est normal que tu "pètes les plombs" à un moment ou à un autre avec tous tes soucis de santé et le stress qui va avec… Comme l'a dit Chuisbizarre Chuisbizarre , hésite pas à te soulager ici de tout ce que tu as sur le cœur, si l'envie t'en dit. :'')
J'avoue que ça fait beaucoup tout ça et que je ne sais pas trop comment t'aider, je suis si désolée. TvT
Mais tu ne dois pas abandonner en tout cas, continue de te battre ! Tout s'arangera bientôt, j'en suis sûre. Garde confiance en toi et en l'avenir ! <333

Pour ce qui est de la chimiothérapie/radiographie c'est à toi seule de décider… Je me vois mal te conseiller car je suis étrangère au monde hospitalier…
Mais si c'est vraiment le seul moyen pour que tu guérisses… TT
Il faut que tu t'en sorte ! Tu es une battante, une warrior, ne l'oublie pas !
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Oh non je suis si désolée pour toi ! 😭
C'est normal que tu "pètes les plombs" à un moment ou à un autre avec tous tes soucis de santé et le stress qui va avec… Comme l'a dit Chuisbizarre Chuisbizarre , hésite pas à te soulager ici de tout ce que tu as sur le cœur, si l'envie t'en dit. :'')
J'avoue que ça fait beaucoup tout ça et que je ne sais pas trop comment t'aider, je suis si désolée. TvT
Mais tu ne dois pas abandonner en tout cas, continue de te battre ! Tout s'arangera bientôt, j'en suis sûre. Garde confiance en toi et en l'avenir ! <333
Merci
Pour ce qui est de la chimiothérapie/radiographie c'est à toi seule de décider… Je me vois mal te conseiller car je suis étrangère au monde hospitalier…
Mais si c'est vraiment le seul moyen pour que tu guérisses… TT
Les traitements que j’ai eu jusqu a maintenant ils ont las servi a grand chose
et je devrais même pas hésiter
mais je me dit si apres tout ça je revis " normalement " je serai pas a l’abris de nouveaux problemes, psychologiques ou physique

Et j’ai vraiment l’impression que ce que je dois faire et ce que je veux faire sont deux choses différentes
Il faut que tu t'en sorte ! Tu es une battante, une warrior, ne l'oublie pas !
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
🤗💖
Les traitements que j’ai eu jusqu a maintenant ils ont las servi a grand chose
et je devrais même pas hésiter
mais je me dit si apres tout ça je revis " normalement " je serai pas a l’abris de nouveaux problemes, psychologiques ou physique
Oui… tu en as discuté avec les médecins ? Ils sont là aussi pour te rassurer sur les traitements et les éventuels nouveaux que tu devrais prendre, pour t'expliquer les avantages et inconvénient de chaque traitement etc...
Et j’ai vraiment l’impression que ce que je dois faire et ce que je veux faire sont deux choses différentes
Oui, mais dis toi que ce n'est pas grave ! C'est souvent le cas d'ailleurs, car sinon cela voudrait dire que ce que l'on veut faire (le devoir) est plaisant : or, c'est rarement le cas !
Il faut que tu trouves une solution qui te convienne, bonne pour ton corps et ton mental, en quelques sortes. :'')
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
🤗💖

Oui… tu en as discuté avec les médecins ? Ils sont là aussi pour te rassurer sur les traitements et les éventuels nouveaux que tu devrais prendre, pour t'expliquer les avantages et inconvénient de chaque traitement etc...
Quand j’étais à l’hôpital on m’à expliquée que je devrais accepter la chimio au moins la chimio
Et on m’à dit que le traitements qui m’ont était prescrit ne réagissaient pas avec mon organisme
Et qu’il faudrait agir avant qu’il ne soit trop tard
Oui, mais dis toi que ce n'est pas grave ! C'est souvent le cas d'ailleurs, car sinon cela voudrait dire que ce que l'on veut faire (le devoir) est plaisant : or, c'est rarement le cas !
Il faut que tu trouves une solution qui te convienne, bonne pour ton corps et ton mental, en quelques sortes. :'')
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Mais au point où j’en suis je crois avoir plus peur de vivre que de mourir
J’aimerais trop pouvoir retourner dans le passé, honnêtement je garde quand même de bons souvenirs de mes années passées à l’hôpital, j’avais quand même de bons amis
Même si l’une d’entre eux n’est jamais revenue du bloque opératoir et ça a était très dur mais en soi à cette époque là j’allais pas aussi mal que maintenant en plus il y’avait encore ma mère
Mais je sais pas c’est juste le vide
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 700
Fofocoins
37 790
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Coucou,
Comment ça va ?


Dans la vie je déteste qu’on voit mes émotions et fait tout pour les cacher car c’est une faiblesse exploitable pour les gens .

Aujourd'hui je me sens comme captive de la vie

Il y a a peu près deux semaines J’en pouvais plus de tout mais de vraiment tout, j’avais l’impression que mon cerveau passait " en revue " tous les trucs qui m’ont fait du mal et du coup bah au moindre truc je pétait les plombs .

Je me suis dispuet tée avec plein de gens et même avec une de mes plus anciennes amies avec qui j’ai repris contact il y a apeine quelques mois et la c’était " la goutte de trop " on était en pleine nuit, mon père et ma petite sœur dormaient ma grande était rentrée chez elle la veille, je me suis dit plus rien ne me retiens j’en ai marre c’est de la torture pour rien en retour, tant pis je suis pas assez forte bye bye monde cruel .
Honnêtement je sais pas ce que j’avais l’intention de faire mais je me suis dis non Kelsy va dormir tu sais pas ce que tu dis demain ça ira mieux.

Bon OK tout vas "bien"

Mais deux jours après je fais un malaise, je me réveille à l’hôpital je sais pas combien de temps après.
Un médecin m’explique on va t’opéré, cette intervention ne vise pas à retirer la tumeur ( j’ai un cancer) mais à préparer ton organisme ou je ne sais quoi, j’avoue que j’ai pas très bien compris. Je me suis faite opérée le lendemain je crois, ok tout se passe bien.
et la on m,à dit maintenant on va pouvoir commencer chimiothérapie et radiothérapie.
Ça fait littéralement 5 mois que j’attent qu’on me dise ça mais là j’ai hésité à un point avant je me disais je veux pas mourir je veux vivre autrement maintenant c’est plutôt le contraire, franchement je ne vois pas l’intérêt de continuer à vivre de toute façon ça s’arrêtera jamais alors autant ne pas continuer .

Ça fait des mois et des mois que j’ai envie de rentrer chez moi mais la même si j’y suis, ( jevais peut être pas finir mon année scolaire et je suis plus considé rée comme un danger pour ma petite sœur du coup y a plus d’intérêt à ce que je retourne chez ma tante )
Je me disais vraiment si je retourne dans ma ville j’irais forcément mieux, mais la rien ne me fait envie et je le précise c’est bien plus que ce petit sentiment de marasme que n’importe qui peut ressentir.


Bref je ne sais pas vraiment à quoi rime tout ça ni ce que je fais encore sur le forum et pourquoi je vous parle de tout ça .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, peut être le dernier des vacances pour certains et du coup une bonne rentrée lundi .
Mince 😭 , je suis vraiment désolé pour toi .
C’est vrai que c’est compliqué tu ne sais plus trop où te mettre ni ce que tu veux.... Je n’ai pas vraiment grand chose à dire étant moi même pas vraiment au top . Mais en tout cas crois moi ton existence en vaut le coup . Tu dois t’accroché te battre même si c’est difficile il fait y croire...

Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve de ta vie ✨️🤍. ( et je sais que les mots ne suffisent pas mais j’espère que ça te réchaffera ou bien que ça t’encourage même un peu)
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 089
Age
54
Fofocoins
37 984
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:unsure: mais je suis tombé dans un club de déprime la
Je vais vous raconter ce qui mes arrivé ce matin
Je part a 7 h de cher moi et au loin je voit un homme qui marche
Vers moi en zigzag qui sacroche a tout les poteaux pour avancer
Je tombe face a lui il été bien plein alcool
Je me suis barrer direct
J'arrive au boulot encore un qui zigzag avec deux bouteille de roser
Qui a descendu deux heure plus tard
Bien sûr très agressif voila ce que je voit le matin
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 089
Age
54
Fofocoins
37 984
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais au point où j’en suis je crois avoir plus peur de vivre que de mourir
J’aimerais trop pouvoir retourner dans le passé, honnêtement je garde quand même de bons souvenirs de mes années passées à l’hôpital, j’avais quand même de bons amis
Même si l’une d’entre eux n’est jamais revenue du bloque opératoir et ça a était très dur mais en soi à cette époque là j’allais pas aussi mal que maintenant en plus il y’avait encore ma mère
Mais je sais pas c’est juste le vide
Ta quoi comme maladie un cancer
 
M
machin
Anonyme
Coucou,
Comment ça va ?


Dans la vie je déteste qu’on voit mes émotions et fait tout pour les cacher car c’est une faiblesse exploitable pour les gens .

Aujourd'hui je me sens comme captive de la vie

Il y a a peu près deux semaines J’en pouvais plus de tout mais de vraiment tout, j’avais l’impression que mon cerveau passait " en revue " tous les trucs qui m’ont fait du mal et du coup bah au moindre truc je pétait les plombs .

Je me suis dispuet tée avec plein de gens et même avec une de mes plus anciennes amies avec qui j’ai repris contact il y a apeine quelques mois et la c’était " la goutte de trop " on était en pleine nuit, mon père et ma petite sœur dormaient ma grande était rentrée chez elle la veille, je me suis dit plus rien ne me retiens j’en ai marre c’est de la torture pour rien en retour, tant pis je suis pas assez forte bye bye monde cruel .
Honnêtement je sais pas ce que j’avais l’intention de faire mais je me suis dis non Kelsy va dormir tu sais pas ce que tu dis demain ça ira mieux.

Bon OK tout vas "bien"

Mais deux jours après je fais un malaise, je me réveille à l’hôpital je sais pas combien de temps après.
Un médecin m’explique on va t’opéré, cette intervention ne vise pas à retirer la tumeur ( j’ai un cancer) mais à préparer ton organisme ou je ne sais quoi, j’avoue que j’ai pas très bien compris. Je me suis faite opérée le lendemain je crois, ok tout se passe bien.
et la on m,à dit maintenant on va pouvoir commencer chimiothérapie et radiothérapie.
Ça fait littéralement 5 mois que j’attent qu’on me dise ça mais là j’ai hésité à un point avant je me disais je veux pas mourir je veux vivre autrement maintenant c’est plutôt le contraire, franchement je ne vois pas l’intérêt de continuer à vivre de toute façon ça s’arrêtera jamais alors autant ne pas continuer .

Ça fait des mois et des mois que j’ai envie de rentrer chez moi mais la même si j’y suis, ( jevais peut être pas finir mon année scolaire et je suis plus considé rée comme un danger pour ma petite sœur du coup y a plus d’intérêt à ce que je retourne chez ma tante )
Je me disais vraiment si je retourne dans ma ville j’irais forcément mieux, mais la rien ne me fait envie et je le précise c’est bien plus que ce petit sentiment de marasme que n’importe qui peut ressentir.


Bref je ne sais pas vraiment à quoi rime tout ça ni ce que je fais encore sur le forum et pourquoi je vous parle de tout ça .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, peut être le dernier des vacances pour certains et du coup une bonne rentrée lundi .

Ce que tu vis n'est pas facile, tu vis de nombreuses choses dures et ce genre de mal-être n'est pas étonnant. Malgré tout comme le disent les autres, il faut tenir. Car oui, tu as une vie, une seule, et malgré toutes les galères que tu vas rencontrer elle mérite d'être vécue. Tu dis regretter la période à l'hôpital où tu étais entourée, tu pourrais retrouver des affinitées, de nouvelles personnes avec qui tu pourrais être en sécurité et passer de beaux moments. Tu peux trouver une activité à faire, que ce soit écrire, lire, du sport ou quoi que ce soit, tant que évidemment tu te sens bien dans cette activité. Prend l'habitude de te lâcher et de vider tes émotions, si tu en ressens le besoin tu peux en parler à un professionnel aussi, mais garder tout pour soit n'est pas bon, tu te sentiras encore plus écrasée par les évènements.
En tout cas l'important ici est de te trouver une accroche, la volontée de passer ces épreuves et d'aller progressivement mieux.
Prend le temp dont tu as besoin, profite de chaque petit moment où tu te sens bien, le meilleur moyen de vaincre toutes ces idées négatives et de t'en emplir de positive, de te battre contre ce sombre. Progressivement ça deviendra plus facile et tu finiras par trouver un calme et un recul naturel. C'est un combat, mais ne baisse pas les armes, car tu peux le gagner.
Tu as tout mon courage, je te souhaite de guérir de ton cancer le mieux possible évidemment et de vaincre toutes ces épreuves. La vie est un changement constant et heureusement, tu t'en sortiras 💪♥️
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand j’étais à l’hôpital on m’à expliquée que je devrais accepter la chimio au moins la chimio
Et on m’à dit que le traitements qui m’ont était prescrit ne réagissaient pas avec mon organisme
Et qu’il faudrait agir avant qu’il ne soit trop tard
Et ton père ? Qu'en pense-t-il ? Tu en as parlé avec un parent ou responsable légal ? 🥲
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais au point où j’en suis je crois avoir plus peur de vivre que de mourir
J’aimerais trop pouvoir retourner dans le passé, honnêtement je garde quand même de bons souvenirs de mes années passées à l’hôpital, j’avais quand même de bons amis
Même si l’une d’entre eux n’est jamais revenue du bloque opératoir et ça a était très dur mais en soi à cette époque là j’allais pas aussi mal que maintenant en plus il y’avait encore ma mère
Mais je sais pas c’est juste le vide
C'est bien si le passé n'est pas quelque chose de douloureux pour toi... mais il ne faut pas que le présent te soit si pénible. 🥺
Peut-être qu'un psychologue ou psychiatre pourrait t'aider à combler cette sensation de vide, ou du moins être une oreille attentive en plus de Fofo ? Tu en vois un.e ?
N'abandonne pas Kelsy, tu comptes pour beaucoup de gens sur cette planète, tu n'es pas seule dans ton combat et on t'envoie plein d'amour et de courage à distance. 🥺❤️
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 333
Fofocoins
48 300
Genre
Fille
Hey Kelsy,
Je ne te connais pas vraiment mais je viens de tomber ici et je t'envoie tout mon soutien même si ce n'est pas très utile. Je suis sûre que, malgré tout, tu es forte et continue à te battre face à ce cancer. Bravo d'être là et ce serait bête de s'arrêter là donc continue, vraiment. N'hésite vraiment pas à en parler sur Fofo si tu as besoin, c'est important de t'exprimer ou même, tu peux venir en MP même si on ne se connait pas, tu ne me dérangeras pas ^^ Beaucoup de courage, je t'envoie beaucoup de soutien (même si ça ne changera rien) !
Gros cœur sur toi 🫶🏻
et gros fuck à ton cancer 🖕🏻
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Ce que tu vis n'est pas facile, tu vis de nombreuses choses dures et ce genre de mal-être n'est pas étonnant. Malgré tout comme le disent les autres, il faut tenir. Car oui, tu as une vie, une seule, et malgré toutes les galères que tu vas rencontrer elle mérite d'être vécue. Tu dis regretter la période à l'hôpital où tu étais entourée, tu pourrais retrouver des affinitées,
je vois ce que tj veux dire mais ça ne sera jamais pareil
de nouvelles personnes avec qui tu pourrais être en sécurité et passer de beaux moments. Tu peux trouver une activité à faire, que ce soit écrire, lire, du sport ou quoi que ce soit
des activités j’en fais deja plein mais meme les teucs que j’aime faire bah je me dis bof
, tant que évidemment tu te sens bien dans cette activité. Prend l'habitude de te lâcher et de vider tes émotions, si tu en ressens le besoin tu peux en parler à un professionnel aussi, mais garder tout pour soit n'est pas bon, tu te sentiras encore plus écrasée par les évènements.
je vais essayer merci
En tout cas l'important ici est de te trouver une accroche, la volontée de passer ces épreuves et d'aller progressivement mieux.
Prend le temp dont tu as besoin, profite de chaque petit moment où tu te sens bien, le meilleur moyen de vaincre toutes ces idées négatives et de t'en emplir de positive, de te battre contre ce sombre.
tu as surement raison
Progressivement ça deviendra plus facile et tu finiras par trouver un calme et un recul naturel. C'est un combat, mais ne baisse pas les armes, car tu peux le gagner.
Tu as tout mon courage, je te souhaite de guérir de ton cancer le mieux possible évidemment et de vaincre toutes ces épreuves. La vie est un changement constant et heureusement, tu t'en sortiras 💪♥️
Le problèmes c’est pas que j’en sois capable ou non mais surtout si j’en ai envie ou non

En tout cas merci, merci beaucoup de ton soutien
Je trouve ça incroyable que des que je ne connais même pas soit la pour m’écouter
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
C'est bien si le passé n'est pas quelque chose de douloureux pour toi...
Justement il y a quelques semaines je detestais repenser au passé alors que là il me parait meilleure que le présent
mais il ne faut pas que le présent te soit si pénible. 🥺
Peut-être qu'un psychologue ou psychiatre pourrait t'aider à combler cette sensation de vide,
J’en ai vu plein je veux dire au cours de ma vie et meme la quand j’etais a l’hopital j’en ai vu, apres c’est vrai que j’y mets peut etre pas assez d’effort parce que je fais mas forcément confiance et que je suis teop sur la défensive
ou du moins être une oreille attentive en plus de Fofo ? Tu en vois un.e
peut etre oui
N'abandonne pas Kelsy, tu comptes pour beaucoup de gens sur cette planète,
c’est bien pour ça que le dilemme entre ce que je dois faire et ce que veux est si difficile
Mais je vais essayer de ne pas abandonner
tu n'es pas seule dans ton combat et on t'envoie plein d'amour et de courage à distance. 🥺❤️
Merci 🥹🥹🥺🥹🥹
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Hey Kelsy,
Je ne te connais pas vraiment mais je viens de tomber ici et je t'envoie tout mon soutien même si ce n'est pas très utile. Je suis sûre que, malgré tout, tu es forte et continue à te battre face à ce cancer. Bravo d'être là et ce serait bête de s'arrêter là donc continue, vraiment. N'hésite vraiment pas à en parler sur Fofo si tu as besoin, c'est important de t'exprimer ou même, tu peux venir en MP même si on ne se connait pas, tu ne me dérangeras pas ^^ Beaucoup de courage, je t'envoie beaucoup de soutien (même si ça ne changera rien) !
Gros cœur sur toi 🫶🏻
et gros fuck à ton cancer 🖕🏻
MERCI 🥹
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le problème c’est que je sais très bien qu’il va pas bien depuis que la mère n’est plus et je veux pas enfoncer le clous surtout si je lui dis que je ne veux plus vivre
Oui je comprends, c'est compliqué. 🥺❤️‍🩹
Justement il y a quelques semaines je detestais repenser au passé alors que là il me parait meilleure que le présent
Un avis fluctuant alors... pour moi c'est peut-être lié à ta déprime. 🤷🏻‍♀️
Tu cherches peut-être quelque chose d'agréable auquel te raccrocher. ^^
Rien de mal en soi, simplement c'est en train de te rendre encore plus mal car tu aimes d'autant moins le présent.
Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas une professionnelle de la santé. 🥲
J’en ai vu plein je veux dire au cours de ma vie et meme la quand j’etais a l’hopital j’en ai vu, apres c’est vrai que j’y mets peut etre pas assez d’effort parce que je fais mas forcément confiance et que je suis teop sur la défensive
En même temps tu as raison, c'est compliqué de totalement se confier à quelqu'un que l'on ne connait pas, juste parce qu'il est psy... Mais ça peut aussi faire beaucoup de bien. Normalement le psy, s'il fait bien son travail, va d'abord essayé de te mettre à l'aise et en confiance. 🥲❤️‍🩹
peut etre oui

c’est bien pour ça que le dilemme entre ce que je dois faire et ce que veux est si difficile
Mais je vais essayer de ne pas abandonner
Oui c'est cool ça ! Il faut essayer et tout tenter. 🥹
Merci 🥹🥹🥺🥹🥹
C'est normal voyons. ❤️