๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐‹๐š ๐‚๐ก๐š๐ซ๐๐จ๐ง๐ง๐ข๐žฬ€๐ซ๐ž ๐ŸŽฌ

Quant ร  cette photo, elle me ferait presque penser ร  un tableau de Zao Wou-Ki. Elle n'en est pas รฉloignรฉe.
Bonjour Nadine, justement je suis restรฉ un moment l'observer ร  l'instant avant de la mettre
Si tu en trouves des belles, je te donne l'autorisation d'en faire des aquarelles
C'est le but du partage

N
nadine18
Anonyme
Entendu (ou lu !), merci. Ce n'est pas tombรฉ dans l'oreille (dans l'oeil !) d'une sourde (ou l'oeil !).... ;)

Depuis je n'y suis pas retournรฉ, je devais y aller cette annรฉe
Faire un peu de dรฉtection de mรฉtaux autour du chalet
Pour voir ce qu'y aurait bien pu รชtre perdu depuis 1927
Mais les imprรฉvus font que...
L'on peut apercevoir un ruisseau, et justement, j'รฉtais en train de me demander si cette annรฉe il รฉtait ร  sec. Ca a รฉtรฉ le cas pour celui de Morssulaz (album partagรฉ il y a peu de temps

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐‹๐š ๐‚๐ก๐š๐ซ๐๐จ๐ง๐ง๐ข๐žฬ€๐ซ๐ž ๐ŸŽฌ

Finalement je me suis trompรฉ
Nous ne sommes pas ร  1h30 de la Suisse mais 2h50
Aprรจs quand il est indiquรฉ que vous en avez pour tant et tant de marche...
Ben, traduisez "pour un bon marcheur"
Il faut donc รชtre en bonne santรฉ, sinon il faudra s'attendre ร  rallonger le temps d'au moins 50% voir le double
Apporter ร  boire, de la patte de fruit, une boussole et surveiller le ciel
En fait tout dรฉpend de ce que vous avez prรฉvu comme temps de marche (aller)

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !