MAINTENANT LA SECURITE DU CAMION
Tout dรฉpend comment on organise ses RoadTrips
Par exemple si on se gare dans un endroit isolรฉ et que l'on fait une longue marche ร pied, que la plage est loin et que l'on prend son vรฉlo รฉlectrique pour s'y rendre
Il y a ceux qui passent beaucoup de temps ร cรดtรฉ de leur camion, pour d'autres, ils partent le matin et rentrent le soir
La discrรฉtion ou pas ?
Au choix de chacun. On peut rester trรจs discret, ne rien amรฉnager qui soit visible de l'extรฉrieur, un peu comme un fourgon d'entreprise, et mรชme pourquoi pas tricher en mettant des faux autocollants d'entreprise
Dรจs qu'il y a des รฉquipements extรฉrieurs, le risque de vol du camion, ou de se faire cambrioler, augmente. Et on ne touche pas comme on peut le voir avec les 3/4 des gens, ร la cloison de sรฉparation cabine conducteur/arriรจre
Rรจgles de sรฉcuritรฉ pour ma part
En cas de visite d'une ville, se garer lร oรน il y a beaucoup de circulation et de visibilitรฉ
Laisser trainer des trucs sur le siรจge pour tromper les curieux, des machins qui donnent pas envie
Toujours dormir dans le fourgon, devant une station essence ouverte la nuit, un poste de police etc...
Pour manger c'est pareil si les repas ne se font pas dedans
Sรฉcurisation du fourgon
Certes je diffuse des vidรฉos que je trouve, MAIS ATTENTION la sรฉcuritรฉ reste quelque chose de personnelle, et trรจs franchement, je suis sur tout ce qui est d'artisanal, surtout pour les systรจmes d'alarme. Parce que les kits vendus dans le commerce, c'est aussi un moyen de se faire voler, car les malfrats ne sont pas nรฉs de la derniรจre pluie, ils connaissent ces technologies
Tous mes SECRETS pour la SรCURITร mon fourgon