Autres ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Road Trip : ร‰challon​

Il fait toujours aussi chaud, 29 Cยฐ et ce n'est pas prรชt de descendre. Un cauchemar dans la voiture avec la climatisation en panne
๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Road Trip - Oyonnax​

Chaque annรฉe j'emprunte une route diffรฉrente, par moment j'irai vers Rennes puis direction le Loiret, la Bourgogne, le Jura et enfin la Haute-Savoie

Une autre fois Nantes et on longe toute la Loire pour y faire des bivouacs puis direct Haute-Savoie ou pause en Bourgogne

Parfois Poitiers et tout droit bien au-dessus de Lyon , รฉtape finale Haute-Savoie

๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Road Trip : On entre dans le Jura​

Cette annรฉe รงa va รชtre Rennes - le Loiret - Bourgogne - Jura et Haute-Savoie

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Road Trip : Lac de Vouglans​

J'avais failli m'arrรชter ร  cet endroit en allant en Haute-Savoie, un lac qui se situe dans le Jura, tellement qu'il faisait chaud, histoire de se rafraรฎchir un peu. En reprenant la route pour la Bretagne, j'ai voulu en savoir plus et ai dรฉcidรฉ de m'y rendre

UN CAUCHEMAR on se serait cru ร  Paris tellement il y avait du monde, des centaines et des centaines de personnes, du surtourisme. Tellement nul que j'ai dรฉcidรฉ de poursuivre ma route

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Road Trip : Orgelet​

Je crois que la prochaine fois, puisque je passerai par certain de ces endroits, je prendrai les centres villes. Le gps ne cessera de me rectifier et ce sera un peu chiant pour les vidรฉos, mais au moins, l'on pourra voir des choses que l'on ne voit pas en prenant les rocades. Et c'est tout ce qui fait la magie d'un voyage :)

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Road Trip : Perrigny​

Fofocoins
224 544
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Quand WAZE perd la la boussole​

Et pas que waze, รงa m'est arrivรฉ plusieurs fois avec d' autres applications ou des gps. Une fois je me suis retrouvรฉ sur une voie romaine en plein champ espรฉrant ne pas รชtre obligรฉ de faire demi-tour

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !