Autres 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu m’as fais rire avec la murge.. oui faut rester sérieux, un peu lol.. faut profiter du séjour.
Ah c’est sympa tout ça.. la Bourgogne, j’avais bien aimé et il y a de bon circuit viticole 😂..
La Haute-Savoie, je ne connais pas.

Oui ça peut être sympa de tenter le coup, je pense qu’il y a encore des gens accueillants, ça ne doit pas être facile de se lancer.
Ben Antoine, je ne sais pas si tu regardes, mais il ne montre pas tout, sinon ça ferait désordre. Mais il s'en est pris à ne plus savoir ce qu'il fichait dans sa voiture, alors que juste avant, il était à table chez l'habitant !

Mine de rien, il a aussi une part de chance
Je vais essayer, on verra bien !

Lavandière
Légende
Fofocoins
35 479
Genre
Femme
Ben Antoine, je ne sais pas si tu regardes, mais il ne montre pas tout, sinon ça ferait désordre. Mais il s'en est pris à ne plus savoir ce qu'il fichait dans sa voiture, alors que juste avant, il était à table chez l'habitant !

Mine de rien, il a aussi une part de chance
Je vais essayer, on verra bien !
Oui je regarde, c’est vrai qu’il ne montre pas tout. Oui il en a pris des bonnes et parfois, c’est rare mais il y a des endroits où il n’était pas très bien accueilli..

Tu as raison il y a aussi une part de chance.. mais si tu es prêt à tenter, ça peut être une sacré expérience. C’est courageux en tout cas, d’être prêt à essayer.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je regarde, c’est vrai qu’il ne montre pas tout. Oui il en a pris des bonnes et parfois, c’est rare mais il y a des endroits où il n’était pas très bien accueilli..

Tu as raison il y a aussi une part de chance.. mais si tu es prêt à tenter, ça peut être une sacré expérience. C’est courageux en tout cas, d’être prêt à essayer.
L'affaire où il s'est retrouvé dans un poste de police, du coup les journalistes de plusieurs chaines de tv ont débarqué. On se serait cru dans un film de Louis De Funès

Et le lendemain plusieurs personnes qui lui voulaient du bien étaient à sa recherche. Il l'a su par chance, et a réussi à passer la frontière vite fait !

Ah Ah Ah un fermier qui débarque avec son fousil chargé au GROS sel :censored:

Lavandière
Légende
Fofocoins
35 479
Genre
Femme
L'affaire où il s'est retrouvé dans un poste de police, du coup les journalistes de plusieurs chaines de tv ont débarqué. On se serait cru dans un film de Louis De Funès

Et le lendemain plusieurs personnes qui lui voulaient du bien étaient à sa recherche. Il l'a su par chance, et a réussi à passer la frontière vite fait !

Ah Ah Ah un fermier qui débarque avec son fousil chargé au GROS sel :censored:
😂 faut se méfier du gros sel.

Je ne m’en rappelle plus de celui-là.
Moi je me rappelle d’un oû il était dans un groupe, ça buvait bcp et les gars avaient l’alcool mauvais. Ça a failli dégénérer en bagarre, il a été obligé de partir vite fait.

Lavandière
Légende
Fofocoins
35 479
Genre
Femme
Et lui qui se ballade parfois la nuit sans vraiment savoir où il est !

Oui il y va souvent au hasard. Parfois il y a des jolies rencontres. Je me rappelle d’une femme très pauvre, handicapé très lourdement je ne sais plus le pays qui l’avait accueilli avec bienveillance en partageant finalement ce qu’elle n’avait pas si je puis dire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui il y va souvent au hasard. Parfois il y a des jolies rencontres. Je me rappelle d’une femme très pauvre, handicapé très lourdement je ne sais plus le pays qui l’avait accueilli avec bienveillance en partageant finalement ce qu’elle n’avait pas si je puis dire.
L' Ethiopie aussi, j'ai bien aimé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Début du chantier : On débroussaille tout le bas​

On passe aux choses sérieuses , et ça commence par le bas. C'est ici qu'il y aura une entrée, que l'on pourra garer quelques véhicules, faire un peu de décoration, venir une remorque agricole, des engins etc... Donc très important, vital même pour les 2000 m2 plus haut

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Début des travaux à l’intérieur du terrain : à la recherche du poulailler​

Après avoir exploré le terrain de l'intérieur, il va falloir songer à faire un grand nettoyage, tout aérer pour y faire rentrer la lumière, et plus tard le soleil. Et des remorques agricoles il en faudra tellement il y a des déchets, mon but c'est que ce terrain redevienne propre, l'embellir et le rendre productif !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !