Autres 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

On rentre les boutures avant le froid pour le printemps​

Depuis j'ai récidivé mais dans une pièce plus éclairée , malheureusement seulement deux pieds de vigne verront le jour. Idem pour ceux qui ont été mis direct en extérieur à la même époque. Ouai ... le même c'est en pleine terre en Février !

Lavandière
Légende
Fofocoins
35 479
Genre
Femme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Jardin boisé : Je m'attaque à un chantier monstrueux​

Monstrueux est encore un faible mot, et çà c'était en Novembre 2021. Depuis ça a nettement avancé, le verger commence à prendre forme, d'ailleurs il y a un prunier, un abricotier et un pêcher. A l'automne on va commencer à planter les noyers.

La partie potager on ne la reconnait plus comparé à ces vidéos. On a planté les haricots, tomates et courgettes

Oui je sais ce n'est pas beaucoup, mais en Août je reprends la route pour de nouvelles aventures :sneaky:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ok c’est vrai qu’elles ne se ressemblent pas trop.. ah la génétique..
Je me roule un clope je reviens
𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sympa, tu as la tête en compote pour une bonne cause alors. Tu sais à peu près les endroits que tu veux faire alors?
Oui ça va merci.
J'ai chez le collègue chez qui aller, à 1.5 km de la demeure de Alain Delon, je ne sais pas combien je reste. Après direction la Bourgogne en partant du Loiret, à voir si je vais voir une copine. Et pour finir la Haute-Savoie pour deux mois.

Par contre et comme dab, je vais filmer tous les endroits par où je passerai. Ah oui, je me laisserai bien tenter par "J'airai dormir chez vous ". Mais que chez les paysans, j'ose pas trop mais j'ai envie d'essayer, et de filmer aussi. Sauf s'ils me file une murge hein, restons sérieux FICHTRE !!

Lavandière
Légende
Fofocoins
35 479
Genre
Femme
J'ai chez le collègue chez qui aller, à 1.5 km de la demeure de Alain Delon, je ne sais pas combien je reste. Après direction la Bourgogne en partant du Loiret, à voir si je vais voir une copine. Et pour finir la Haute-Savoie pour deux mois.

Par contre et comme dab, je vais filmer tous les endroits par où je passerai. Ah oui, je me laisserai bien tenter par "J'airai dormir chez vous ". Mais que chez les paysans, j'ose pas trop mais j'ai envie d'essayer, et de filmer aussi. Sauf s'ils me file une murge hein, restons sérieux FICHTRE !!
Tu m’as fais rire avec la murge.. oui faut rester sérieux, un peu lol.. faut profiter du séjour.
Ah c’est sympa tout ça.. la Bourgogne, j’avais bien aimé et il y a de bon circuit viticole 😂..
La Haute-Savoie, je ne connais pas.

Oui ça peut être sympa de tenter le coup, je pense qu’il y a encore des gens accueillants, ça ne doit pas être facile de se lancer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !