Autres 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Retour sur Pors Loubous​

Retour sur Pors Loubous
Cette fois la mer est calme, on peut y accéder. Je suis toujours en admiration face à ces pêcheurs qui mettent leurs petites embarcations à mêmes ces... ports. Et dans le temps, il y a pas mal de dizaines d'années, les bateaux étaient carrément amarrés au pied des falaises. Maintenant c'est devenu carrément impossible, ils seraient détruits !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Fête du bateau Douarnenez 2012​

Fête du bateau Douarnenez 2012
Alors là mes enfants, c'est tout simplement GRANDIOSE
Par contre si vous passez l'année prochaine à Douarnenez, sachez qu'il y a une autre fête du bateau qui se déroulera au mois de juillet. Le feu d'artifice aura lieu cette fois au port du Rosmeur

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Saint-Guénolé Un moment de détente​

Il fut un temps j'allais souvent à Saint-Guénolé, c'était surtout pour pêcher, donc de nuit. Mais de jour il m'arrive aussi d'y aller, cette fois c'est pour la balade et le dépaysement. Ecoutez moi ce son si c'est pas beau !

Saint-Guénolé Un moment de détente

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Retour en Haute-Savoie​

Idem pour cette année, il y a un gros chantier en électricité qui m'attend, je vais donner un coup de main à mon pote Aless, un pro très hautement qualifié. Nous serons en famille pour ne pas changer, et quelques escapades en moyenne montagne sont prévues durant les week-ends. Après on me propose d'aller à Vias, j'ai très envie, mais ça commence à faire beaucoup, en fourgon je n'aurai pas dit non !

Retour en Haute-Savoie

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Samoens - Chutes d'eau en 10 parties​

Promis, juré, je vous ferai encore d'autres vidéos de ce type, des belles cascades de Haute-Savoie (la Yaute)
Samoens - Chutes d'eau en 10 parties

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Une petite balade en haut du Col de la Colombière​

C'était le 22 septembre 2012, la première fois que je gravissais le Col de la Colombière qui se situe bien plus haut que Le Reposoir. Regardez le chemin qu'emprunte le 4/4, vous n'allez pas en croire vos yeux, et plus haut c'est carrément chaotique

Je découvre aussi un live un fossile, pas très important certes, mais un fossile tout de même. Bien des années plus tard j'en ai découvert un autre, en 2022 si mes souvenirs sont exacts. Par contre cette fois, toujours au même endroit mais beaucoup plus haut

Et vous n'allez pas en croire vos yeux, un fossile de Seiche, oui oui à 1600 mètres d'altitude. La mer recouvrait la terre, puis des montagnes se sont soulevées avec l'effet des plaques tectoniques
Une petite balade en haut du Col de la Colombière

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 639
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Descente du col de la Colombière​

C'est le moment que je savoure, la descente avec tous ces virages, on appuie sur la champignon, mais pas trop. Bref... il y a de quoi se faire des sensations avec la vitesse légale
Descente du col de la Colombière

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !