Autres 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

Fofocoins
227 222
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🌄 Un lieu presque secret au cœur du Loiret​

On découvre Le Puyrault comme une surprise. Ce hameau, discret et méconnu, se dévoile après une route bordée de champs dorés et de haies anciennes. C’est un endroit que l’on n’anticipe pas mais qui, une fois traversé, laisse une sensation tenace de quiétude.

Situé à l’écart des grands axes, Le Puyrault s’inscrit dans cette France rurale que l’on admire sans bruit, une France faite de terres cultivées, de silence et d’authenticité.
𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

Fofocoins
227 222
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🏞️ Un village entre rivière et patrimoine rural​

On découvre La Chapelle-sur-Aveyron nichée dans un écrin de verdure, au cœur du Loiret. Traversée paisiblement par l’Aveyron, la commune allie charme fluvial et atmosphère agricole. Ce genre d’étape paisible qui donne un véritable souffle au voyage.

Ici, on ne vient pas pour le tumulte, mais pour ressentir cette France tranquille, encore protégée du tourisme de masse. C’est l’un de ces endroits où l’on se sent bien, tout simplement.

Fofocoins
227 222
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

J'arrive à Château Renard chez mon pote​

Mais tout ne va pas se passer comme prévu, la catastrophe une fois de plus, décidément ...

Mon ami ne vient pas avant demain​

En attendant on visite un peu les lieux. Par contre il va falloir refaire de l'essence, faire quelques courses, et trouver un endroit pour y mettre la toile de tente.

Fofocoins
227 222
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

L'imprévu c'est la pluie​

Dans la soirée j'ai finalement trouvé un endroit pour dormir , juste à côté de la propriété de mon ami. Ca n'a pas trop plut aux riverains qui pensaient que je vagabondai.

Finalement j'ai discuté avec eux, le jus est bien passé entre nous, mais ils sont restés prudents

L'imprévu a surtout été que je ne m'attendais pas à ce qu'il pleuve, j'ai donc prévenu mon pote pour lui dire que je reprenais la route. A quoi bon se taper 48 h 00 de flotte, rester enfermé à se regarder les yeux dans les yeux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !