๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿ”Ž Test Carabine Black OPS Sniper Capitaine Jack en action​

Cette carabine est ร  mes cรดtรฉs chaque fois que je vais en Haute-Savoie
Par la suite j'espรจre qu'il y en aura d'autres, et des plus puissantes, pistolets compris
N'empรชche que pour une ร  air comprimรฉe, elle reste plus ou moins fiable ร  100 mรจtres
Oui oui Charlรจne bombarde !
๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿ”๏ธ Road trip : sur Saint-Jean-de-Sixt​

Un paysage pareil, vous le traversez une seule fois que c'est direct le coup de foudre
Et je crois mรชme deviner vos prochaines vacances de l'annรฉe prochaine
Cette itinรฉraire c'est le Col de la Colombiรจre en contournant la montagne pour rejoindre Cluses par la gauche. Je n'ai plus le timing en tรชte, mais je crois que vous en avez pour 01h30

Les recettes de cuisine locales ร  dรฉcouvrir​

๐ŸŽฟ Road trip : sur La Clusaz​

Et si vous veniez avec moi pour visiter cette commune ?

๐ŸŒฒ Road trip : sur La Praise​

Le gros problรจme avec la montagne c'est les photos
Vous voulez immortaliser un dรฉcor de rรชve, mais voilร , la route ne vous le permet pas !

Road trip : sur la Route du Col des Aravis​

La prochaine fois que le copain passera en Haute-Savoie
On fera cet itinรฉraire ensemble, la montagne on la voit sous tous ses angles

Derniรจre รฉdition:

๐Ÿ๏ธ Road trip : sur La Giettaz​

Si vous passez vers cette commune, il faut absolument vous rendre ร  la Giettaz , ne serait-ce que pour voir cette moto tout en bois , et c'est signรฉ Sรฉbastien Cohendet

๐Ÿชจ Road trip : la route de la Grotte des Aravis​

Premiรจre fois que je vois de la roche rouge en Haute-Savoie
C'est un peu plus loin que La Giettaz sur la droite

๐Ÿฐ Road trip : sur Flumet​

C'est dommage, j'ai oubliรฉ de prendre la grotte en photo
En mรชme temps elle n'a rien de spรฉcial

๐Ÿž๏ธ Road trip : sur Praz-sur-Arly​

Juste aprรจs Flumet
Vous allez vous rรฉgaler en regardant cette vidรฉo
C'est la canicule ? Je vous apporte la fraรฎcheur

๐Ÿ”๏ธ Road trip : sur Megรจve​

Megรจve c'est super connu, en principe toute personne qui se rend en Haute-Savoie y passe, tout comme pour Chamonix avec son cรฉlรจbre Mont Blanc
Je ne sais pas si vous l'avez remarquรฉ, mais on dirait que les maisons poussent comme des champignons, je trouve cela dommage, la rรฉgion perd de son charme. C'est pour cette raison que je privilรฉgie la haute montagne lors des roadtrips

Derniรจre รฉdition:

๐Ÿš™ Road trip : sur Combloux​

Demain le pote arrive, on s'est donnรฉ rendez-vous sur Marnaz
D'ailleurs c'est lร  que l'on va se rendre pour y passer la nuit

๐Ÿž๏ธ Road trip : Sallanches​

Sallanches ce n'est pas vraiment ma tasse de cafรฉ
Trop de monde, trop de circulation
Mais les alentours oui !

Road Trip : Morsullaz avec Aless โ€“ 17 ans dโ€™amitiรฉ​

๐Ÿš— Un road trip nocturne au sommet du Mont-Saxonnex​

Cela fait 17 ans quโ€™Aless et moi nous connaissons. Tout a commencรฉ sur un forum de discussion aujourdโ€™hui disparu, Meetcrunch. ร€ lโ€™รฉpoque, nos รฉchanges tournaient autour des mรชmes passions : la route, la dรฉcouverte, et cette curiositรฉ de lโ€™autre qui unit les voyageurs dans lโ€™รขme. Trรจs vite, le courant est passรฉ entre nous.

Mรชme aprรจs la disparition du forum, le lien est restรฉ vivant. Nous avons continuรฉ ร  discuter sur Facebook, ร  nous suivre sur YouTube, et ร  รฉchanger par tรฉlรฉphone. Au fil des annรฉes, ces conversations ont tissรฉ une vรฉritable complicitรฉ, ร  la fois sincรจre et durable.

Derniรจre รฉdition:

Road trip : Rรฉveil orchestrรฉ par la nature​

Aprรจs une nuit passรฉe ร  Morsullaz, le rรฉveil nโ€™a pas eu besoin dโ€™alarme. La nature sโ€™en est chargรฉe. Le bruissement du vent dans les sapins, le murmure des torrents et les premiers chants dโ€™oiseaux ont doucement orchestrรฉ notre rรฉveil en road trip. Rien nโ€™รฉgale ce moment suspendu oรน la lumiรจre sโ€™รฉtire lentement sur les sommets.

Autour de nous, la montagne respirait. Lโ€™air, encore frais, portait les senteurs de mousse et de bois humide, tandis que les rayons du soleil perรงaient ร  travers les arbres. Aless, encore ร  moitiรฉ endormi, souriait face ร  ce spectacle quotidien mais toujours nouveau. De plus, cette harmonie naturelle rappelait pourquoi nous aimons tant la route : elle nous offre ce genre dโ€™instants simples et essentiels.

Sujets populaires

Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !