๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿ”Ž Test Carabine Black OPS Sniper Capitaine Jack en action​

Cette carabine est ร  mes cรดtรฉs chaque fois que je vais en Haute-Savoie
Par la suite j'espรจre qu'il y en aura d'autres, et des plus puissantes, pistolets compris
N'empรชche que pour une ร  air comprimรฉe, elle reste plus ou moins fiable ร  100 mรจtres
Oui oui Charlรจne bombarde !
๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿ”๏ธ Road trip : sur Saint-Jean-de-Sixt​

Un paysage pareil, vous le traversez une seule fois que c'est direct le coup de foudre
Et je crois mรชme deviner vos prochaines vacances de l'annรฉe prochaine
Cette itinรฉraire c'est le Col de la Colombiรจre en contournant la montagne pour rejoindre Cluses par la gauche. Je n'ai plus le timing en tรชte, mais je crois que vous en avez pour 01h30

Les recettes de cuisine locales ร  dรฉcouvrir​

๐ŸŽฟ Road trip : sur La Clusaz​

Et si vous veniez avec moi pour visiter cette commune ?

๐ŸŒฒ Road trip : sur La Praise​

Le gros problรจme avec la montagne c'est les photos
Vous voulez immortaliser un dรฉcor de rรชve, mais voilร , la route ne vous le permet pas !

Road trip : sur la Route du Col des Aravis​

La prochaine fois que le copain passera en Haute-Savoie
On fera cet itinรฉraire ensemble, la montagne on la voit sous tous ses angles

Derniรจre รฉdition:
Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !