;-;Slt moi je frappe qlq tres fort
Salut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (ㆁωㆁ)) pire que les éruptions volcaniques
J'ai pas dit ça non plus mais tu fais pas ça a tes potes rassure moi?Wwaaaa g jamais dit que j'allais essayer
Bah nnJ'ai pas dit ça non plus mais tu fais pas ça a tes potes rassure moi?
Je cogne dans un arbre, quand je suis énervé je me contrôle plus et pour pas que ça soit quelqu'un qui y passe c'est le premier truc qui vient, donc malheureusement mon ancien téléphone, la table ou un arbreSalut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (ㆁωㆁ)) pire que les éruptions volcaniques
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏