Calmer sa colère....

U
Unepersonne
Anonyme
Ou nan je t'aurais remis une tornade derrière.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Salut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)) pire que les éruptions volcaniques

Je souffle un bon coup !
J'avoue que c'est pas très original par rapport à ta réponse. :ROFLMAO:

N
none
Anonyme
Quelque fois la colère a du bon, mais dans certaine condition cela peut être catastrophique.
Pour diminuer ta colère respire lentement en comptant jusqu'à 4, expire lentement en comptant jusqu'à 4 et répète cela une bonne vingtaine de fois, voir plus longtemps si tu es vraiment en pétard.
Tu verras cela te calmeras, cette technique est juste la base de la méditation, cela fonctionne aussi en cas de stress intense, 10 minutes de cela te calmeras.

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Salut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)) pire que les éruptions volcaniques
Je cogne dans un arbre, quand je suis énervé je me contrôle plus et pour pas que ça soit quelqu'un qui y passe c'est le premier truc qui vient, donc malheureusement mon ancien téléphone, la table ou un arbre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !