Pareil 😂 du bon son un bon moment et ça va un peu mieux après.Pour calmer ma colère de mets la musique à fond (du rock si possible).
Rah oue, tu sais contenir tes émotions toi ;-;Les statistiques montrent qu'il n'y a pas eu éruptions rabiliques depuis 3 ans.
Les miennes si...Les émotions ne prennent pas le dessus
Moi je tabasse. Non jdeconne en vrai j'imagine des scénarios sur les choses qui m'ont mise en colèreSalut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (ㆁωㆁ)) pire que les éruptions volcaniques
G que de mauvaises méthodes moi 🤡✨Salut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (ㆁωㆁ)) pire que les éruptions volcaniques
C'est original 😂😭😭Salut, et bah moi pour calmer ma colère je me fait un débat intérieur dans ma tête •v•'
j'ai pas envie que tu t'imagines entrain de te taper donc je ferai attention à ne pas t'énerverMoi je tabasse. Non jdeconne en vrai j'imagine des scénarios sur les choses qui m'ont mise en colère
Oui mais je rigole pas , moi genre quand je pique une crise de colère je me contrôle pas ducoup c'est dans ma tête que tout se passe ~ 🙃😶C'est original 😂😭😭
Ah oue 😭😭Oui mais je rigole pas , moi genre quand je pique une crise de colère je me contrôle pas ducoup c'est dans ma tête que tout se passe ~ 🙃😶
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏