Calmer sa colère....

M
Methlyan
Anonyme
Ça fait des années que j’ai pas été dans une vraie colère, on me surnomme pas David Good enough pour rien

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Salut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)) pire que les éruptions volcaniques
Moi je tabasse. Non jdeconne en vrai j'imagine des scénarios sur les choses qui m'ont mise en colère

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Comment vous faites pour calmer votre colère ? Moi perso, je respire un grand coup et je me dis que ça ne sert à rien de s'énerver et de s'emballer (avec un papier cadeau lol). Si j'arrive pas à calmer ma colère alors il se passe une éruption rabilique ( je suis presque sûr que ce mot n'existe pas mais je vais le présenter à l'Académie Française (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)) pire que les éruptions volcaniques
G que de mauvaises méthodes moi 🤡✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !