un parfum un collier des chocolat un vase un poème un cadeaux que ta fabriquerSalut les kakous !!
Je cherche une idée 💡 de cadeaux pour ma prof de français !
Mais j'ai pas trop d'idée (à par les cookie xD), donc si vous en avez une n'hésitez pas 😊💜💙
des fleursSalut les kakous !!
Mais j'ai pas trop d'idée (à par les cookie xD), donc si vous en avez une n'hésitez pas 😊💜💙
oe ou alors une petite carte en mode "bonne vacs madame truc truc, blablabla" xDSalut les kakous !!
Une couronne mortuaire ?Salut les kakous !!
oe merci je pense que c'est une super idée !!! je vais faire ça 😉Perso j'avais offert un marque page ( genre joli et de bonne qualité qu'on trouve en librairie) et la prof en question avais assez aimé ! Après toutes les profs sont pas pareils donc je sais pas si c'est une bonne idée!
Une belle boîte, avec de bons chocolats devraient faire l'affaire mais tu peux choisir quelque chose de plus artisanal, comme un cadeau fait main ! Mais ta pas a stressé pr sa, de tt façon c l'intention qui compte ^^Salut les kakous !!
^^Merciii les kakous , maintenant je sais quoi acheter 🥰🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏