Cadeaux profs !!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut les kakous !! ;)
Je cherche une idée 💡 de cadeaux pour ma prof de français !
Mais j'ai pas trop d'idée (à par les cookie xD), donc si vous en avez une n'hésitez pas 😊💜💙
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les kakous !! ;)
Je cherche une idée 💡 de cadeaux pour ma prof de français !
Mais j'ai pas trop d'idée (à par les cookie xD), donc si vous en avez une n'hésitez pas 😊💜💙
oe ou alors une petite carte en mode "bonne vacs madame truc truc, blablabla" xD
ou peu etre un truc a bouffer oe c pas mal ca ^^
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Perso j'avais offert un marque page ( genre joli et de bonne qualité qu'on trouve en librairie) et la prof en question avais assez aimé ! Après toutes les profs sont pas pareils donc je sais pas si c'est une bonne idée :unsure: !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Perso j'avais offert un marque page ( genre joli et de bonne qualité qu'on trouve en librairie) et la prof en question avais assez aimé ! Après toutes les profs sont pas pareils donc je sais pas si c'est une bonne idée :unsure: !
oe merci je pense que c'est une super idée !!! je vais faire ça 😉
 
L
Louise_06
Anonyme
Salut les kakous !! ;)
Je cherche une idée 💡 de cadeaux pour ma prof de français !
Mais j'ai pas trop d'idée (à par les cookie xD), donc si vous en avez une n'hésitez pas 😊💜💙
Une belle boîte, avec de bons chocolats devraient faire l'affaire mais tu peux choisir quelque chose de plus artisanal, comme un cadeau fait main ! Mais ta pas a stressé pr sa, de tt façon c l'intention qui compte ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment