Cadeau pour mon copain

e.14
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
68
Coucou tlm voilà ça fait plus de 4 ans que je suis avec mon copain et j'aimerai lui offrir un cadeau pour le remercier car j'ai vécu tellement de traumatismes auprès de lui tellement d'étapes, de coups dur etc..
Mais je lui ai tout fait comme cadeau, il joue au foot donc tout cadeau autour du foot, parfum bijoux etc mais là j'ai aucune idée...
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Coucou tlm voilà ça fait plus de 4 ans que je suis avec mon copain et j'aimerai lui offrir un cadeau pour le remercier car j'ai vécu tellement de traumatismes auprès de lui tellement d'étapes, de coups dur etc..
Mais je lui ai tout fait comme cadeau, il joue au foot donc tout cadeau autour du foot, parfum bijoux etc mais là j'ai aucune idée...
Un restaurant, une sortie à deux et tu l'invites. Un nouveau bijoux/parfum. Un livre, des vêtements, des fleurs, un CD, un gâteau, un porte-clé, une lettre, une fête surprise, un jeux vidéo, un cinéma, un musée, etc.....
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Sinon un trèfle à 4 feuilles, pour 4ans ça tombe bien 🤣 bonne chance pour le trouver
 
K
kaliope
Anonyme
Coucou tlm voilà ça fait plus de 4 ans que je suis avec mon copain et j'aimerai lui offrir un cadeau pour le remercier car j'ai vécu tellement de traumatismes auprès de lui tellement d'étapes, de coups dur etc..
Mais je lui ai tout fait comme cadeau, il joue au foot donc tout cadeau autour du foot, parfum bijoux etc mais là j'ai aucune idée...

Une streap-teaseuse ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment