Pas facile ?Faudrait que je passe le permis moto et j'ai pas l'âge. Mais j'y avais pensé à un moment
Pas facile ?Faudrait que je passe le permis moto et j'ai pas l'âge. Mais j'y avais pensé à un moment
Sache que je romps mes principes en te le disant X)Tu as quel age ?
OuiPas facile ?
ah oui quel altruismeBah ouais. C'est pratique. Et puis je le fait de façon altruiste, c'est pour que mes parents aient plus besoin de m'emmener à mes cours de dessin 😌
Eh ? 14 ans ça va faire des tours de ronds points ?Sache que je romps mes principes en te le disant X)
J'ai 14 ans
Laisse tomber l'idée de faire des petit boulot, à 14 ans tu vas rien trouver, a la limite baby-sitter mais tu vas gagner a peine 50 €Sache que je romps mes principes en te le disant X)
J'ai 14 ans
Non, mes parents ont beaucoup de boulot, ça les emmerde de devoir m'emmener de partoutah oui quel altruisme
Eh ? 14 ans ça va faire des tours de ronds points ?
Laisse tomber l'idée de faire des petit boulot, à 14 ans tu vas rien trouver, a la limite baby-sitter mais tu vas gagner a peine 50 €
non t'as raison, tqt je rigole : )Non, mes parents ont beaucoup de boulot, ça les emmerde de devoir m'emmener de partout
Ouais mais bon. Au final ça revient un peu au même que rien payer xDPossible de bosser pour ses parents en Agriculture..
J'avoue j'ai commencé à garder mes cousins, mais leurs parents doivent pensés que je suis à tarif réduit, parce que je gagne 20/30 euroLaisse tomber l'idée de faire des petit boulot, à 14 ans tu vas rien trouver, a la limite baby-sitter mais tu vas gagner a peine 50 €
Tu prends le scooter et tu fais pas ch*erJ'avoue j'ai commencé à garder mes cousins, mais leurs parents doivent pensés que je suis à tarif réduit, parce que je gagne 20/30 euro
Mais c'est l'intention qui compte, non ? A la limite je peux aider mes parents à la ferme
Ouais mais bon. Au final ça revient un peu au même que rien payer xD
Ah-non t'as raison, tqt je rigole : )
Tsais j'ai 18 ans mes parents ils m'emmènent partout encore 💀
Pas grave, je ruminePas compris..
Pas grave, je rumine