tu devrais choisir un tracteur ?Nooonn
Bon j'avoue mon arrière grand mère en avait une à un moment.
Mais tous les jeune en ont aussi
tu devrais choisir un tracteur ?Nooonn
Bon j'avoue mon arrière grand mère en avait une à un moment.
Mais tous les jeune en ont aussi
C'est les argument que m'ont sortis mon père et ma sœur pour me convertir
Mais-
Déjà c'est de l'occasion (on est quand même vers 11 000 € je crois- )
Oui la voiture qu'on est allé voir elle est superNormal ya pas photo..
En plus les voitures sans permis sont jolies de nos jours..
Elles sont customisées pas comme les anciens petits pots de yaourt..
oui mais on aura pas d'autre cadeau et pas de cadeau de noël non plus. Et je crois que ma sœur veut pas bosser, mais moi je compte aider (les petits boulot...)Oui c'est un budget..
mais-tu devrais choisir un tracteur ?
Alors une moto ?mais-
non c'est pas beau, encombrant et surtout légalement je peux pas
Oui je croiset ta sœur elle préfère aussi la voiture ?
Faudrait que je passe le permis moto et j'ai pas l'âge. Mais j'y avais pensé à un momentAlors une moto ?
ah bah dans tout les cas elle vas devoir aller bosser pour s'acheter une voiture 😭Oui je crois
Fin après elle est pas super motivée si elle doit bosser pour, et puis dans un an elle peut avoir son permis, donc ça la dérange pas d'attendre
Tu as quel age ?Oui je crois
Fin après elle est pas super motivée si elle doit bosser pour, et puis dans un an elle peut avoir son permis, donc ça la dérange pas d'attendre
oui mais on aura pas d'autre cadeau et pas de cadeau de noël non plus. Et je crois que ma sœur veut pas bosser, mais moi je compte aider (les petits boulot...)
Bah ouais. C'est pratique. Et puis je le fait de façon altruiste, c'est pour que mes parents aient plus besoin de m'emmener à mes cours de dessin 😌ah bah dans tout les cas elle vas devoir aller bosser pour s'acheter une voiture 😭
mais bon du coup tu veux vraiment une voiture sans permis ?