Cadeau d'anniversaire (jsp où mettre ça)

• Auteur de la discussion jsp
  • Date de début
C
Croissant
Anonyme
Ton pseudo est aussi un croissant ironie
Pour l'occasion oui ! Comme j'en change en permanence, j'utilise celui qui s'adapte le mieux aux circonstances...et après je disparaît... comme un tour de magie... dans les profondeurs de la nuit..

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Dans 9 jours, c'est l'anniversaire de ma mère et je ne sais pas quoi lui offrir, parce que ma mère n'aime pas les fleurs, elle ne se maquille pas, je lui ai déjà acheté du parfum l'an dernier et elle a déjà beaucoup de bijoux (et j'ai un budget de 15 euros, je n'ai que 13 ans)

Bref, des idées svp ???
Si tu peux essaie d’aller à Yves rocher, tu peux y trouver plein de produit et y’à des coffret aussi je pense que tu peux en trouver à ton budget en plus la bas quand t’acheté des produits t’en à d’offert
Alors c’est pas mal, y’à des brumes, des crème main, des gels douche, des bougies, des lait cord, des gommages pour le corps et plein d’autre produits

C
Croissant
Anonyme
Je change régulièrement aussi pour le fun
Pourquoi cette image ? D'une femme assise sur un croissant de lune... symbole de rêves !? D'attente d'une lueur ? Ou tout simplement en contemplation devant un magnifique horizon !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si tu peux essaie d’aller à Yves rocher, tu peux y trouver plein de produit et y’à des coffret aussi je pense que tu peux en trouver à ton budget en plus la bas quand t’acheté des produits t’en à d’offert
Alors c’est pas mal, y’à des brumes, des crème main, des gels douche, des bougies, des lait cord, des gommages pour le corps et plein d’autre produits
C'est une bonne idée comme cadeau :,)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est une bonne idée comme cadeau :,)
Oui je pense que ça fait toujours plaisir à recevoir
En plus ça permet de prendre soin de soi, et les mamans méritent tellement d’avoir de quoi prendre soin d’elle
et c’est pas du maquillage comme la fille a dit que sa mère ne se maquille pas

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui je pense que ça fait toujours plaisir à recevoir
En plus ça permet de prendre soin de soi, et les mamans méritent tellement d’avoir de quoi prendre soin d’elle
et c’est pas du maquillage comme la fille a dit que sa mère ne se maquille pas
Oui tu as raison il faut ce faire bichonner >.<

C
Croissant
Anonyme
Perdu dans ses pensées et la réalité
Alors j'espère du fond du cœur qu'elle va trouver son chemin... guidé par une petite lueur... venue du fond de son cœur...car en elle...il y avait les réponses...
Je te souhaite une bonne soirée... peut-être sous un ciel étoilé...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors j'espère du fond du cœur qu'elle va trouver son chemin... guidé par une petite lueur... venue du fond de son cœur...car en elle...il y avait les réponses...
Je te souhaite une bonne soirée... peut-être sous un ciel étoilé...
Merci bonne soirée a toi aussi ;-)

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Dans 9 jours, c'est l'anniversaire de ma mère et je ne sais pas quoi lui offrir, parce que ma mère n'aime pas les fleurs, elle ne se maquille pas, je lui ai déjà acheté du parfum l'an dernier et elle a déjà beaucoup de bijoux (et j'ai un budget de 15 euros, je n'ai que 13 ans)

Bref, des idées svp ???
De l'amour ? ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !