𝘊'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘹 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 ç𝘢 ( ͡°❥ ͡°)Comme Chuisbizarre avec ses tables
𝘊'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘹 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 ç𝘢 ( ͡°❥ ͡°)Comme Chuisbizarre avec ses tables
* ∧🎀∧*𝘗𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵 𝘦𝘵 𝘣𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 ç𝘢 𝘷𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘦𝘶𝘳𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴.. ಥ_ಥ
𝘋𝘦 𝘭'𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦 🤣De quelles discriminations parles-tu ?
D'où sors-tu toutes ces informations ?𝘊'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘹 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 ç𝘢 ( ͡°❥ ͡°)
ma maitresse adorée ?J'ai une question...
Puisque je suis la cousine de ta femme, pour toi je suis quoi
Ta maîtresse adorée ?🤨ma maitresse adorée ?
Ce n'est qu'un fantasme. Je m'imagine marié et entretenant une relation extraconjugale avec une femme plus jeune, par exemple la cousine de x ou de y. Si en plus, elle est splendidement camerounaise, je pense bien que j'en serai follement amoureux.Ta maîtresse adorée ?🤨
Là en l'occurrence la cousine est très mineure, donc on va se calmer, avec les jeunes filles du forumCe n'est qu'un fantasme. Je m'imagine marié et entretenant une relation extraconjugale avec une femme plus jeune, par exemple la cousine de x ou de y. Si en plus, elle est splendidement camerounaise, je pense bien que j'en serai follement amoureux.
Parce que tu es mineure ? Désolé. Je me suis laissé emporté.Là en l'occurrence la cousine est très mineure, donc on va se calmer, avec les jeune fille du forum
Non moi mon âge est affiché sur mon profil. Mais sur ce forum il y a beaucoup de jeunes mineurs, certains n'affichent pas leur âge, donc la prudence est de mise.Parce que tu es mineure ? Désolé. Je me suis laissé emporté.
Au plaisir de vous lire
Tu me voles mes phrases. C'est copyright !Non moi mon âge est affiché sur mon profil. Mais sur ce forum il y a beaucoup de jeunes mineurs, certains n'affichent pas leur âge, donc la prudence est de mise.
Au plaisir de vous lire.
Je vous en prieTu me voles mes phrases. C'est copyright !
Merci de m'avoir prévenu.
😂Tu me voles mes phrases. C'est copyright !
Merci de m'avoir prévenu.