🌻
Anonyme
Oui donc c’est bien ça 😅Qui donne une impression de sérieux donc l’impression d’être à l’école, c’est ça Lili de Washington ? 😅
Oui donc c’est bien ça 😅Qui donne une impression de sérieux donc l’impression d’être à l’école, c’est ça Lili de Washington ? 😅
Oui, simplement, pas besoin de s'énerver...Oui donc c’est bien ça 😅
qui s'énerve ? s'il y en a un qui vient t'embêter, je vais lui faire sa fête.Oui, simplement, pas besoin de s'énerver...
De toutes manières je ne suis pas d'humeur à ce qu'on me titille pour si peut.
𝘐𝘤𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘶𝘵𝘵𝘵 (ू˃̣̣̣̣̣̣︿˂̣̣̣̣̣̣ ू)Mais, che cosa ???
On se croirai à l'école
𝘐𝘤𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘶𝘵𝘵𝘵 (ू˃̣̣̣̣̣̣︿˂̣̣̣̣̣̣ ू)
Mais très chère, je ne l'ai pas discriminer𝘐𝘤𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘶𝘵𝘵𝘵 (ू˃̣̣̣̣̣̣︿˂̣̣̣̣̣̣ ू)
Oh c'est gentil 🤭qui s'énerve ? s'il y en a un qui vient t'embêter, je vais lui faire sa fête.
𝘗𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵 𝘦𝘵 𝘣𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 ç𝘢 𝘷𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘦𝘶𝘳𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴.. ಥ_ಥOui, simplement, pas besoin de s'énerver...
De toutes manières je ne suis pas d'humeur à ce qu'on me titille pour si peut.
𝘖𝘶𝘤𝘩 𝘮𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳 à 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘢𝘤𝘵è𝘳𝘦 ! o(ㄒoㄒ)qui s'énerve ? s'il y en a un qui vient t'embêter, je vais lui faire sa fête.
J'ai une question...𝘗𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵 𝘦𝘵 𝘣𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 ç𝘢 𝘷𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘦𝘶𝘳𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴.. ಥ_ಥ
𝘛𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘫'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵 ( ͡~ ͜ʖ ͡°)Mais très chère, je ne l'ai pas discriminer
Comme Chuisbizarre avec ses tables𝘖𝘶𝘤𝘩 𝘮𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳 à 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘢𝘤𝘵è𝘳𝘦 ! o(ㄒoㄒ)
Je suppose que oui.J aimerais avoir un crayon magique, pour réécrire des morceaux de ma vie et corriger certains choix et décisions.
Ou alors visiter les multivers pour voir si les autres moi ont fait mieux, vivent des choses que je n'ai pas vécu et si c'est chouette.
Est ce que certains de nos rêves sont des visions de ces univers ....
𝘉𝘢𝘩 𝘭𝘰𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘴𝘪𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪J'ai une question...
Puisque je suis la cousine de ta femme, pour toi je suis quoi