Ça vous dis de parler de trucs ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J aimerais avoir un crayon magique, pour réécrire des morceaux de ma vie et corriger certains choix et décisions.
Ou alors visiter les multivers pour voir si les autres moi ont fait mieux, vivent des choses que je n'ai pas vécu et si c'est chouette.
Est ce que certains de nos rêves sont des visions de ces univers ....
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 667
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J aimerais avoir un crayon magique, pour réécrire des morceaux de ma vie et corriger certains choix et décisions.
Ou alors visiter les multivers pour voir si les autres moi ont fait mieux, vivent des choses que je n'ai pas vécu et si c'est chouette.
Est ce que certains de nos rêves sont des visions de ces univers ....
Je suppose que oui.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
𝘗𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵 𝘦𝘵 𝘣𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 ç𝘢 𝘷𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘦𝘶𝘳𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴.. ಥ_ಥ
* ∧🎀∧*
⁽(˶> ᎑ <˶) ⁾⁾゚
*〇☕〇 𝘏𝘮 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘰𝘯 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘧é ☕ 🥯
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ce n'est qu'un fantasme. Je m'imagine marié et entretenant une relation extraconjugale avec une femme plus jeune, par exemple la cousine de x ou de y. Si en plus, elle est splendidement camerounaise, je pense bien que j'en serai follement amoureux.
Là en l'occurrence la cousine est très mineure, donc on va se calmer, avec les jeunes filles du forum
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Parce que tu es mineure ? Désolé. Je me suis laissé emporté.
Au plaisir de vous lire
Non moi mon âge est affiché sur mon profil. Mais sur ce forum il y a beaucoup de jeunes mineurs, certains n'affichent pas leur âge, donc la prudence est de mise.
Au plaisir de vous lire.
 
jissé
Enragé
Messages
690
Fofocoins
35 952
Non moi mon âge est affiché sur mon profil. Mais sur ce forum il y a beaucoup de jeunes mineurs, certains n'affichent pas leur âge, donc la prudence est de mise.
Au plaisir de vous lire.
Tu me voles mes phrases. C'est copyright !
Merci de m'avoir prévenu.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment