Ça vous dis de parié ? (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)

Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Bah tout simplement comme dqns le titre . Je veux parié, enfin jsp si ça dis à qqun .

Ducoup , vu que j'ai finis mes examens il y a peu et que je vais avoir mes feuilles sous peu , j'ai envie de parié mes notes xD.
Genre en maths j'aurais sûrement 5 et plus , en physique sûrement moins de 5 , en français la moyenne, en anglais aussi , en hg je parie a partir de 13 , et svt j'aurais pas la moyenne xD.

Et ducoup si sur ça j'avais tort je vais changer modifier mon profil selon ce que vous voulez. Même caca en localité x) . Ou bien je me renomme car j'en ai marre de mon pseudo.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Bah tout simplement comme dqns le titre . Je veux parié, enfin jsp si ça dis à qqun .

Ducoup , vu que j'ai finis mes examens il y a peu et que je vais avoir mes feuilles sous peu , j'ai envie de parié mes notes xD.
Genre en maths j'aurais sûrement 5 et plus , en physique sûrement moins de 5 , en français la moyenne, en anglais aussi , en hg je parie a partir de 13 , et svt j'aurais pas la moyenne xD.

Et ducoup si sur ça j'avais tort je vais changer modifier mon profil selon ce que vous voulez. Même caca en localité x) . Ou bien je me renomme car j'en ai marre de mon pseudo.
Wesh mais... 😂😂😭
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Vous en riez 🥲 , mais en fait j'avais raison quand je pariais avoir plus 5 en maths et devinez quoi j'ai bien eu plus , j'ai un 9 😭✨ . Un peu et j'avais ma moyenne TvT .
Ah oui 🥲🥲 Bon c'est déjà mieux que 5
Et juste comme ça j'avais oublié l'Allemand , je pense avoir au moins 15 😅
Hmm je dis 15 pile alors uwu
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bah tout simplement comme dqns le titre . Je veux parié, enfin jsp si ça dis à qqun .

Ducoup , vu que j'ai finis mes examens il y a peu et que je vais avoir mes feuilles sous peu , j'ai envie de parié mes notes xD.
Genre en maths j'aurais sûrement 5 et plus , en physique sûrement moins de 5 , en français la moyenne, en anglais aussi , en hg je parie a partir de 13 , et svt j'aurais pas la moyenne xD.

Et ducoup si sur ça j'avais tort je vais changer modifier mon profil selon ce que vous voulez. Même caca en localité x) . Ou bien je me renomme car j'en ai marre de mon pseudo.
Hum tu Paris combien [̲̅$̲̅(̲̅ ͡ಠ_ಠ)̲̅$̲̅]
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Eh mais d'ailleurs je ne peux que me blâmer en fait. Je viens d'avoir des feuilles et les résultats sont épouvantables.
Déja en physique, j'ai eu un 3,75 ( comme je l'avais prédit) , un autre 11, 5 en français, un 14,5 en histoire et un 14 en Allemand.

( D'ailleurs, ce pari me fait réaliser a quelle point j'ai de mauvais résultats. :'3 )
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Eh mais d'ailleurs je ne peux que me blâmer en fait. Je viens d'avoir des feuilles et les résultats sont épouvantables.
Déja en physique, j'ai eu un 3,75 ( comme je l'avais prédit) , un autre 11, 5 en français, un 14,5 en histoire et un 14 en Allemand.

( D'ailleurs, ce pari me fait réaliser a quelle point j'ai de mauvais résultats. :'3 )
Mais non dit pas ça, dis toi que l'on ne peut pas être bon partout. TwT
Travaille tes points forts et essaye de combler tes points faibles. 🥲
Si ça peut te rassurer, je suis nulle en sciences xD, donc pendant le premier Semestre j'avais entre 17 et 20 dans les matières littéraires (excepté l'anglais) et entre 11 et 15 dans les autres... Avec mes options, j'ai réussi à avoir 16,13 de moyenne générale, en ayant de grosse difficulté dans certaines matières comme la physique chimie... 🤭✨
L'important c'est quand même que tu fasses de ton mieux pour y arriver en te donnant à fond ! 💖
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Mais non dit pas ça, dis toi que l'on ne peut pas être bon partout. TwT
Travaille tes points forts et essaye de combler tes points faibles. 🥲
Si ça peut te rassurer, je suis nulle en sciences xD, donc pendant le premier Semestre j'avais entre 17 et 20 dans les matières littéraires (excepté l'anglais) et entre 11 et 15 dans les autres... Avec mes options, j'ai réussi à avoir 16,13 de moyenne générale, en ayant de grosse difficulté dans certaines matières comme la physique chimie... 🤭✨
L'important c'est quand même que tu fasses de ton mieux pour y arriver en te donnant à fond ! 💖
Tu as bien raison en faite TvT ✨ , mais malgré tout, j'ai l'impression de ne pas m'y faire a ce genre d'idée genre j'y met pas assez d'effort...
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Hé mais les gens je suis hyper contente en fait 😆. J'ai eu un 15,25 en svt et genre ça fait hyper longtemps que je n'ai pas eu une aussi belle note 😭.
Et le plaisir que ça fait vraiment, mein Gott . Ich bin sehr Glücklich .
Comme si je ne sais pas mes mauvaise notes ( car avant je n'en avais que des bonnes jusqu'au lycée du moins fin en 5 ème mais bon ) , c'est pour me dire d'être contente et fière de mon travail comme là xD. Et pour me dire aussi de me rejouir de ce que j'ai quoi x) .

Oh et en anglais ducoup, un piètre 12,25 😒🗿
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hé mais les gens je suis hyper contente en fait 😆. J'ai eu un 15,25 en svt et genre ça fait hyper longtemps que je n'ai pas eu une aussi belle note 😭.
Et le plaisir que ça fait vraiment, mein Gott . Ich bin sehr Glücklich .
Comme si je ne sais pas mes mauvaise notes ( car avant je n'en avais que des bonnes jusqu'au lycée du moins fin en 5 ème mais bon ) , c'est pour me dire d'être contente et fière de mon travail comme là xD. Et pour me dire aussi de me rejouir de ce que j'ai quoi x) .

Oh et en anglais ducoup, un piètre 12,25 😒🗿
C'est super pour ta note de SVT !! Et t'en fais pas pour l'anglais, ça peut arriver de rater en examen alors ne remet pas tout ton niveau en question. ^^ (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !