ca veut dire quoi......

  • Auteur de la discussion les mots
  • Date de début
L
les mots
Anonyme
alors voila
aujourd'hui mon copain m'a dit froidement ;toi tu ne penses pas.....
ca veut dire quoi?que je suis debile a ses yeux.....c'est en se parlant et la il m'a dit :de toute façon toi ut penses pas.
j'ai bien peur de comprendre quelque chose qui va poser un sacré souci entre lui et moi .
merci
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Effectivement c'est pas super cool
Le mieux c’est d’en parler directement avec lui et éviter de faire des suppositions je pense
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
alors voila
aujourd'hui mon copain m'a dit froidement ;toi tu ne penses pas.....
ca veut dire quoi?que je suis debile a ses yeux.....c'est en se parlant et la il m'a dit :de toute façon toi ut penses pas.
j'ai bien peur de comprendre quelque chose qui va poser un sacré souci entre lui et moi .
merci
Tu dit la fin la
Et toi tu as dit quoi quel été le sujet
Une phrase entière serait bien
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 571
alors voila
aujourd'hui mon copain m'a dit froidement ;toi tu ne penses pas.....
ca veut dire quoi?que je suis debile a ses yeux.....c'est en se parlant et la il m'a dit :de toute façon toi ut penses pas.
j'ai bien peur de comprendre quelque chose qui va poser un sacré souci entre lui et moi .
merci
Sa veut peut etre dire que tu agis sans reflechir ou que t bette
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
alors voila
aujourd'hui mon copain m'a dit froidement ;toi tu ne penses pas.....
ca veut dire quoi?que je suis debile a ses yeux.....c'est en se parlant et la il m'a dit :de toute façon toi ut penses pas.
j'ai bien peur de comprendre quelque chose qui va poser un sacré souci entre lui et moi .
merci
Il manque le contexte, mais à première vu je pense que ton interprétation est la bonne. 💀
Peut-être qu'il a dit que tu ne pensais pas car il te trouve imbécile (ne le crois pas !), ou parce qu'il essaye de te faire passer un message que tu ne saisis pas ?
Tu devrais en parler avec lui ; et dans tous les cas, c'est plutôt irrespectueux que de te dire cela... vous vous disputez de manière régulière ? Sinon, ne reste pas forcément avec quelqu'un qui te considère si peu... dans un couple, il doit y avoir du respect. ^^"
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il manque le contexte, mais à première vu je pense que ton interprétation est la bonne. 💀
Peut-être qu'il a dit que tu ne pensais pas car il te trouve imbécile (ne le crois pas !), ou parce qu'il essaye de te faire passer un message que tu ne saisis pas ?
Tu devrais en parler avec lui ; et dans tous les cas, c'est plutôt irrespectueux que de te dire cela... vous vous disputez de manière régulière ? Sinon, ne reste pas forcément avec quelqu'un qui te considère si peu... dans un couple, il doit y avoir du respect. ^^"
Oui mais elle a dit quoi pour qu'il réponde sa
 
L
lesmots
Anonyme
merci oui je ne me suis pas sentie respectée .
je lui ai demandé de répété ce qui'l avait dit et il l'a fait et j'ai raccroché le téléphone.
en fait il etait agacé depuis 1h .
il a parlé de moi , d'un sms envoyé dans l'am ou je lui ai écrit" je t'appelle."...pour lui c'était un sms nul d'ado ....rien compris du tout en fait dans son délire.
ensuite je lui ai dit qu'il etait trop exigent et qu'il ralait tout le temps en ce moment pour rien
ensuite il a parlé de mes enfants .soit disant les siens sont sympas avec moi ( normal je crois je le suis avec eux ) lui a plus de mal avec mes enfants car il a pas toujours été très gentil .....et la je lui dit Sarah pense en ce moment plein de choses pour la fac tout ca.....et la il me sort....ca m'étonnerait elle est comme toi elle pense à rien....voila le contexte exacte.il a inusitée plutôt ma fille en fait.
 
Messages
29 792
Fofocoins
122 106
Genre
Homme
alors voila
aujourd'hui mon copain m'a dit froidement ;toi tu ne penses pas.....
ca veut dire quoi?que je suis debile a ses yeux.....c'est en se parlant et la il m'a dit :de toute façon toi ut penses pas.
j'ai bien peur de comprendre quelque chose qui va poser un sacré souci entre lui et moi .
merci
Je crois que tu as la réponse

"j'ai bien peur de comprendre quelque chose qui va poser un sacré souci entre lui et moi "
 
C
cent-vingt-huit
Anonyme
En effet c'est plus que limite, tu devrais mettre les choses au claire avec lui histoire d'être sûr mais si c'est vraiment ce qu'il pense alors ce n'est pas bon pour toi. L'ex petit ami de ma sœur m'a dit un jour qu'il la trouvait bête mais belle, il a vite dégagé et celui qu'elle a aujourd'hui la respect et sait reconnaitre ses qualités. Ne reste pas dans une relation dévalorisante.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment