Comme en amourÇa fait discours de vieux mais je pense que ça passe avec le temps... Faut juste s'accepter et se dire que t'as pas à changer, ni toi ni ta vie, pour eux...
Comme en amourÇa fait discours de vieux mais je pense que ça passe avec le temps... Faut juste s'accepter et se dire que t'as pas à changer, ni toi ni ta vie, pour eux...
Au début, tu dis "ça doit être la paranoïa qui me prend" => Tu es diagnostiqué paranoïaque, ou c'est juste que tu le supposes parce que tu as des comportements qui s'en rapprochent ?Alors là ça doit être la paranoïa qui me prend, mais je doute de tout le monde. J'ai l'impression qu'on me ment 😠 et ça m'énerve, parce que je sais que c'est sûrement faux et que c'est moi qui m'attache des détails en amplifiant et en faisant des théories complètement saugrenues.
Je sais même plus à qui faire confiance... tout est mensonges et faux-semblants
Tu crois qu'on te ment sur se forum ou dans la vieAlors là ça doit être la paranoïa qui me prend, mais je doute de tout le monde. J'ai l'impression qu'on me ment 😠 et ça m'énerve, parce que je sais que c'est sûrement faux et que c'est moi qui m'attache des détails en amplifiant et en faisant des théories complètement saugrenues.
Je sais même plus à qui faire confiance... tout est mensonges et faux-semblants
Je suppose par des comportements qui s'en rapproche et je suis loin d'être totalement paranoïaqueAu début, tu dis "ça doit être la paranoïa qui me prend" => Tu es diagnostiqué paranoïaque, ou c'est juste que tu le supposes parce que tu as des comportements qui s'en rapprochent ?
D'une manière générale, ce n'est pas toujours facile de savoir à qui on peut faire confiance ou pas, mais les membres du forum méritent la tienne.
Un peu des deux mais la majorité dans la vrai vieTu crois qu'on te ment sur se forum ou dans la vie
C'est sur que c'est pas simpleUn peu des deux mais la majorité dans la vrai vie
Je sais pas j'ai souvent de période de doutes comme ça, jusqu'à ce que ça se calme.C'est sur que c'est pas simple
Pourquoi tu crois sa
Ah minceJe sais pas j'ai souvent de période de doutes comme ça, jusqu'à ce que ça se calme.
Oui c'est sur que certains peuvent fabuler sur les forums, on est en virtuel donc voila...Un peu des deux mais la majorité dans la vrai vie
Il existe une fable, d'origine asiatique, à ce sujet, intitulée L'homme et le serpent brûléÇa fait discours de vieux mais je pense que ça passe avec le temps... Faut juste s'accepter et se dire que t'as pas à changer, ni toi ni ta vie, pour eux...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏