Ça sent mauvais dans ma relation

• Auteur de la discussion Louane373727
  • Date de début
L
Louane373727
Anonyme
Salut

Alors voilà, je suis en couple depuis 5 mois. Au début, mon copain était intentionné, gentil, et surtout il ne parlait jamais de…voilà quoi.

Il y’a un mois on est sortis à 3 avec son meilleur ami et j’ai appris par inadvertance que mon copain était déjà sortie dehors avec un garçon qui m’a harcelée l’année dernière. Seulement je lui avait demandé au moins 30 fois si il le connaissait et il me disait non.
Le lendemain il m’a proposé d’aller le faire dans la forêt mais moi je le sentais mal du coup j’ai refusé. C’était pas dans son habitude de dire des trucs comme ça..

J’ai fouillé son téléphone et j’ai vu qu’il avait déjà échangé par message avec ce garçon qui m’a quand même fait des menaces du genre « je vais te t*basser »..et j’ai vu qu’il avait supprimé les conversations.

Depuis, je lui demande si il a quelque chose à se reprocher mais il me répond « Nn » « je lui ai jamais parlé » « ça me rend triste que tu pense ça »

Aussi, il me gâte de cadeaux comme jamais auparavant. Alors qu’il est un peu dans le rouge je trouve ça bizarre..

Vous en pensez quoi ?

N
Nebu
Anonyme
C'est suspect, très suspect même... Est-ce qu'il est du genre violent? Parce que sinon tu pourrais lui avouer ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !