Aucune idee...Où partez vous en vacances cet été ? Perso je vais en Bretagne dans le Finistère avec mes grands parents et mon grand frère ensuite je vais dans le Jura avec mes parents
Je vais au Portugal!
Trop cool .... moi je reste en France 😭Je vais en Grèce, sur l'île de Rhodes durant 10jours.
Ensuite une semaine en Auvergne, je crois.
Bien-sûr que c'est beau la France... C'est pas un pays irréprochable, loin de la, mais il est quand même correct.Trop cool .... moi je reste en France 😭
Quoique la France c'est beau aussi
Bah oui il y a beaucoup de belles régions en France 😁Trop cool .... moi je reste en France 😭
Quoique la France c'est beau aussi
Oui c'est sûre que la France n'est pas irréprochable, enfin c'est plutôt les gens qui ne la rend pas irréprochable. En tour cas notre pays est très beauuu 🥲Bien-sûr que c'est beau la France... C'est pas un pays irréprochable, loin de la, mais il est quand même correct.
Moi jsp du tout ;—;Où partez vous en vacances cet été ? Perso je vais en Bretagne dans le Finistère avec mes grands parents et mon grand frère ensuite je vais dans le Jura avec mes parents
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏