Ça se complique

• Auteur de la discussion justecommeça
  • Date de début
J
justecommeça
Anonyme
Bonjour,
Je vais essayer de vous résumer la situation mais que ce soit compréhensible.
Alors voilà, je connais un garçon depuis que j’ai 10 ans, lui 8, il venait voir une copine qu’on a en commun. Ensuite, on se croisait juste au collège puis une autre amie en commun nous a « réunis » car elle faisait une soirée et il est un très grand ami à elle et moi aussi. Aujourd’hui nous avons 22 et 20 ans. Lors d’une soirée, il y a 1 an et demi, j’ai commencé à le chatouiller et depuis un petit jeu est né. On a dormis ensemble à deux reprises et il me parlait souvent d’un autre garçon qu’il aime pas par rapport à ce qu’il m’a fait. On a redormis ensemble, plus tard lorsque je l’ai invité pour la première fois à une de mes soirées, on était super proche mais on s’est pas embrassé. À une autre soirée on s’est embrassé et après nos relations se sont détériorés. À l’autre soirée, il m’a pas trop calculé (mais il était étrange de manière général), puis on a fait un barbecue ou ça allait bien mieux. Puis de nouveau, deux soirées où on dort ensemble (en cuillère ou coller), on se fait ch*er mais il se passe rien. À la fin de l’été 2023, il était en bail avec une fille mais il m’a appelé un soir à 5h (alors que c’est jamais arrivé) et on s’est revu à la soirée de son meilleur pote où il voulait qu’avec d’autres potes on aille dormir chez lui. On s’est juste revu au bar mais pendant 1 mois et demi on s’est pas vu. Puis un soir, il m’a appelé avec un pote pour que je sorte avec eux. Ensuite, ils sont venus très tard à une soirée d’un pote en commun et il est venu dormir chez moi et on s’est embrassé. Il est venu faire le 31 avec moi aussi mais il s’est rien passé à part qu’il me faisait ch*er comme d’hab mais il est parti avant la fin de la soirée pour rejoindre son meilleur pote. Là on s’est revu le week-end dernier pour une raclette où il m’a fait ch*er toute la journée mais le soir il est parti faire l’anniv d’un pote.
Je ne sais pas quoi penser, je ne sais jamais sur quel pied dansé car on se voit jamais à deux sauf quand on dort ensemble. Il me cherche souvent mais on se parle très peu par message. Je ne sais pas… Si vous pourriez m’éclairer en me disant ce que vous en penser

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Es-ce que tu l'aimes ? Tu pourrais discuter avec lui de tout ça, s'il est vraiment sincère .