Désolé gt de mauvaise humeur hier 🥲Mais j'ai une dernière question, pourquoi tu viens en parler sur ce forum dans ce cas ?
Pas grave, ne t'en fais pasDésolé gt de mauvaise humeur hier 🥲
Désolé encore TvTPas grave, ne t'en fais pas
C'est oublié, tu es toute excusée et puis tu n'a rien dit de mal et tu as le droit d'être de mauvaise humeur, je comprends tout à fait et je ne t'en veux pas du toutDésolé encore TvT
Ah ok merci ^^' par contre c plutôt "tout excusé" :'D je suis un garçon ^^'C'est oublié, tu es toute excusée et puis tu n'a rien dit de mal et tu as le droit d'être de mauvaise humeur, je comprends tout à fait et je ne t'en veux pas du tout![]()
![]()
Ah ok, autant pour moiAh ok merci ^^' par contre c plutôt "tout excusé" :'D je suis un garçon ^^'
Tkt xDAh ok, autant pour moi![]()
Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu étais une fille, bon avec l'habitude ça va venirTkt xD
Ah ok 😭Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu étais une fille, bon avec l'habitude ça va venir![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏