M
Anonyme
je me fou pas de sa gu***e je lui donne des astucesTe fou pas de sa geule ;—; ya rien de drôle ;—;
si vous l'avez mal pris désolé c'était pas le but, bien au contraire
je me fou pas de sa gu***e je lui donne des astucesTe fou pas de sa geule ;—; ya rien de drôle ;—;
Je ne désinfecte pas, mais chaque soir je mets la dose de crème cicatrisante.Je pense que normalement ça devrait cicatriser. Mais au fait tu l’as désinfecté ta plaie au moins ?
Mais si c’est grave il ce peut que ça reste vraiment à vie genre qlq ans
Ben alors pourquoi tu le fais ?Oui ca c sur ;—;
Mais ça marchera jamais c complètement absurde 🤡je me fou pas de sa gu***e je lui donne des astuces
si vous l'avez mal pris désolé c'était pas le but, bien au contraire
Mais , si on désinfection pas une plaie , on peut avoir un infection qui peut virée vers une maladie 😵Je ne désinfecte pas, mais chaque soir je mets la dose de crème cicatrisante.
Je vois pas en quoi ça te regarde ;—; c personnelBen alors pourquoi tu le fais ?
désinfecte quand même, une bléssure ne cicatrise pas si elle est infectéeJe ne désinfecte pas, mais chaque soir je mets la dose de crème cicatrisante.
Oui faut toujours désinfecter ou au moins quand on peutMais , si on désinfection pas une plaie , on peut avoir un infection qui peut virée vers une maladie 😵
Oulah, si tu le prends comme ça alors j'arrêteJe vois pas en quoi ça te regarde ;—; c personnel
Ok ;—;Oulah, si tu le prends comme ça alors j'arrête
Mais au fait c’est de pire en pire pour toi franchement TvT ( TCA + un peu de scarification) , c’est vraiment 🫣😵🤤PS : cette discussion est inutile.
Mais j'ai une dernière question, pourquoi tu viens en parler sur ce forum dans ce cas ?Je vois pas en quoi ça te regarde ;—; c personnel
Tu as raison pourquoi en parler pour ce faire boulet aprèsMais j'ai une dernière question, pourquoi tu viens en parler sur ce forum dans ce cas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏