Ça m'énerve ...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais j'ai une dernière question, pourquoi tu viens en parler sur ce forum dans ce cas ?
Tu as raison pourquoi en parler pour ce faire boulet après
Alors que ces normal de demandé la raison puisque on ne comprend pas le but de la saigner et des plaît a moins que ces pour faire des graffiti sur sont corp

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 400
Ça maintenant pile 4 semaines que j'ai arrêté la scarification, et hier soir j'ai failli recommencer, 15 minutes à rester le compas sur la peau sans savoir quoi faire... puis cette p***ain de dissociation, je suis restée jusqu'à 1h du matin les genoux dans les yeux à ne plus savoir ce qui ce passe dans ma tête, si je suis réelle ou pas, à remettre en question l'utilité des mes actes et le sens de ce monde. Et là depuis 6h je suis encore dans cette dissociation...

À peu près chaque soir maintenant c'est comme ça, je suis à deux doigts de déraper au niveau de la scarification, à pleurer dans le vide, avec cette sorte de dépression, mais je dois quand même voir si ça dure pour vraiment dire que c'en est une.

Et je me retrouve encore à me plaindre comme ça sur un forum, comme la dernière fois. Je suis totalement perdue...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !