Il avait l'air pourtant bien de t'apprécie 🤔Oui Marco m'a blq ... 💔
Il avait l'air pourtant bien de t'apprécie 🤔Oui Marco m'a blq ... 💔
Ta louper les épisodes de ses derniers jours ...Il avait l'air pourtant bien de t'apprécie 🤔
Oh TwT jsp trop quoi te dire mais stp fait pas de bêtises TvT <33 on est là si t'as besoin uwuIl y a même pas une heure j'allais plutôt bien et là j'ai juste envie de recommencer à me faire du mal. Je retombe vraiment dans une mauvaise période, je recommence à écouter du rock, c'est mauvais signe —> mon mental est k.o.
Le pire c'est que je sais pourquoi je tombe dans une phase comme ça mais je sais que je vais rien pouvoir faire...
Les trois cause sont : ma p***ain de solitude, ma mère, les cours.
Non faut sérieusement pas que je retombe dans une mauvais période surtout que maintenant j'ai des objets tranchants dans ma chambre, oh shit.
Ça m'avait quand même manqué les musiques qui bougent ;-;
Bon je suis pas près de dormir encore une fois. 🙃
Et m*rde...
Je te comprends mais vraiment stp TwT enfin je sais que c dur mais vodka je m'inquiète pour toi ;—;C'est difficile de se retenir, je me supplie en pleurant de ne pas recommencer...
On est avec toi, force 💪C'est difficile de se retenir, je me supplie en pleurant de ne pas recommencer...
m*rde je voulais dire voila pas vodka 😭Je te comprends mais vraiment stp TwT enfin je sais que c dur mais vodka je m'inquiète pour toi ;—;
Non mais ça définit mon état mental actuel 🤣 je lie mes envies d'écoute à mon état. Quand je vais mal c'est du rock 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏