Un peu la flemme 😐 surtout que bon, mes cheveux servent justement à cacher ma maladie xDTkt quand on est chauve on vas plus vite sous l’eau. Aérodynamique comme the rock 😌
Un peu la flemme 😐 surtout que bon, mes cheveux servent justement à cacher ma maladie xDTkt quand on est chauve on vas plus vite sous l’eau. Aérodynamique comme the rock 😌
Je le dis tout le temps, un jour je vais me faire une jolie crâne chauve qui fera des envieux 🤩 !Bon après ce qui m'énerve aussi c'est de perdre mes cheveux mais ça va c'est pas un cancer mais c'est un peu chiant quand même 😗
Bref c les maladies mais ça ça me soule h24 omg
Ah… il s’agit de quoi (si tu veux en parler)Un peu la flemme 😐 surtout que bon, me cheveux servent justement à cacher ma maladie xD
Du psoriasis, mon cher psoriasis incurable qui ne va jamais me lâcher, ce co**ard de psoAh… il s’agit de quoi (si tu veux en parler)
C’est quoi ?Du psoriasis, mon cher psoriasis incurable qui ne va jamais me lâcher, ce co**ard de pso
Maladie de la peau qui fait des sortes de plaques irritantes pouvant provoquer des lésions. Je passe pas trente minutes sans me gratter quelque part à cause de cette m*rdeC’est quoi ?
Du psoriasis, mon cher psoriasis incurable qui ne va jamais me lâcher, ce co**ard de pso
Toute ta vie ! 🥺Maladie de la peau qui fait des sortes de plaques irritantes pouvant provoquer des lésions. Je passe pas trente minutes sans me gratter quelque part à cause de cette m*rde
Oui 😂 ça me fait bien ch*erToute ta vie ! 🥺
C vrai que tu a pas tort 🙈🙊😁 Regarde pas les info ? Et reste sur Fofo ! Et tu verra le monde est beaux !!!
( je pourrais ajouter comme Marco ? ) Mais quand même pas !
Dans ma courte vie j’ai appris que si tu ne peux rien faire pour changer quelques choses ça ne sert à rien de se torturer l’esprit dessus.Oui 😂 ça me fait bien ch*er
Ptdr maintenant j'ai envie de m'énerver 🤣 y a rien qui va chez moi
Ça c moi quand je le vois connecter .... Et que il m'a blq ... 😔💔
Tkt ... Je préfère pas le dire sinn il va s'énervequi ?
ah ok.Tkt ... Je préfère pas le dire sinn il va s'énerve
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏