Tu parles de ta maman ? 🙁Plus d'un an et demi que je continue de me détruire à cause de cette connasse. Va falloir que ça dure encore combien de temps ?!
Nan, la fille qui m'a harcelé...Tu parles de ta maman ? 🙁
Moi j’ai détruit quelqu’un aujourd’hui et c’est pas du tout marrant… tu peux me raconter si tu veux, je suis âpte à tous comprendre même les trucs les plus délicats, je sais pas remonter le moral mais je peux toujours essayerPlus d'un an et demi que je continue de me détruire à cause de cette connasse. Va falloir que ça dure encore combien de temps ?!
La fille pourquoi elle a fait çaNan, la fille qui m'a harcelé...
C'est une fille de ton école ? 😓Nan, la fille qui m'a harcelé...
Disons que je me suis fais tellement insulter que j'ai développé une façon de me défendre qui étais de m'auto-insulter avant de me faire insulté parce qu'il valait mieux que je m'insulte moi même plutôt que de l'entendre m'insulter.Moi j’ai détruit quelqu’un aujourd’hui et c’est pas du tout marrant… tu peux me raconter si tu veux, je suis âpte à tous comprendre même les trucs les plus délicats, je sais pas remonter le moral mais je peux toujours essayer
J'en sais rien, j'ai une tête de victime, je suis trop différent.La fille pourquoi elle a fait ça
On est pas dans me même lycée dieu merci j'ai tout fait pour ne pas être avec elle.C'est une fille de ton école ? 😓
Oh je vois j’aime pas trop lesDisons que je me suis fais tellement insulter que j'ai développé une façon de me défendre qui étais de m'auto-insulter avant de me faire insulté parce qu'il valait mieux que je m'insulte moi même plutôt que de l'entendre m'insulter.
Deux putains d'années coincé avec cette connasse, maintenant je m'insulte tout le temps. 🤣
Nan ça va je vais bien mentalement...
Je veux sont nom son numéro si tu peut je suis conciliatrice tkt je veux juste qlq info couleur de cheveux et si elle est grande et quelle âge 😇😇stppp mvNan, la fille qui m'a harcelé...
C'est compliqué de changer, j'ai toujours été très docile 😒 ça me pose pas mal de problèmeOh je vois j’aime pas trop les
personnes qui se lamentent sur elles même alors moi j’ai appris à me lamenter sur les autres à me dire que c’est les autres les problèmes et dans ton cas c’est la fille le problème alors ne te dis pas que c’est de ta faute fais regretter au monde tout ce qui se passe…j’ai arrêtée d’être une « faiblarde » (guillemet guillemet) alors tu peux faire de même ( même si avoir supporter ça pendant 2 ans c’est être fort)
xD je veux plus jamais revoir cette fille, je préfère l'oublier.Je veux sont nom son numéro si tu peut je suis conciliatrice tkt je veux juste qlq info couleur de cheveux et si elle est grande et quelle âge 😇😇stppp mv
Viens parler en PV mon beau je peut t'aiderxD je veux plus jamais revoir cette fille, je préfère l'oublier.
M'aider à quoi ?Viens parler en PV mon beau je peut t'aider