Ça me saoule ...

M
Miyo
Anonyme
C'est compliqué de changer, j'ai toujours été très docile 😒 ça me pose pas mal de problème
Et je me suis habitué à m'insulter, du coup ça vient naturellement quand je me sens mal, je vais commencer à me juger avec un regard qui n'est pas le mien et à m'insulter. Je crois que c'est aussi de la faute de ma famille, ils ont un regard porté sur le jugement donc j'ai toujours été considéré comme bizarre. Je pense trop à ce que pense les autres de moi.
Je vais t’aider

M
Miyo
Anonyme
Ça me saoule ...

Saule A.Ries prenons l’exemple que ce chat est toi

M
Miyo
Anonyme
Aussi toi

Fichiers joints

• Ça me saoule ...
    057F32F4-CF64-42A1-AC29-D6AD6C432241.jpeg
    88.7 KB · Affichages: 22
M
Miyo
Anonyme
Alors tu es exactement comme ce chat on t’as collé une étiquette (les trucs que les gens te disent) tu regarde mais tu l’enlève pas limite tu veux la garder

M
Miyo
Anonyme
Mais au bout d’un moment va falloir grandir et faire partir l’étiquette

M
Miyo
Anonyme
Et quand tu grandiras tu couleras une pêche cette pêche c’est la meuf qui est exactement comme son nom l’indique une m*rde

Fichiers joints

• Ça me saoule ...
    F40A5CD9-CCE2-42B4-B95C-FB6F235917C8.jpeg
    400 KB · Affichages: 20
M
Miyo
Anonyme
Ça c’est moi qui essaye de t’aider

Fichiers joints

• Ça me saoule ...
    F57B1F8C-96C3-4F90-B84E-8593735DF7EE.jpeg
    74.2 KB · Affichages: 24
Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alors tu es exactement comme ce chat on t’as collé une étiquette (les trucs que les gens te disent) tu regarde mais tu l’enlève pas limite tu veux la garder
Mais au bout d’un moment va falloir grandir et faire partir l’étiquette
Merxi bcp, mais c'est compliqué tout de même de faire tomber une étiquette parce qu'il y a parfois une part de vérité dans celle ci.

M
Miyo
Anonyme
Merxi bcp, mais c'est compliqué tout de même de faire tomber une étiquette parce qu'il y a parfois une part de vérité dans celle ci.
Viens minou minou je vais te l’arracher attention ça piquz un peu

A
aqwzsx
Anonyme
Disons que je me suis fais tellement insulter que j'ai développé une façon de me défendre qui étais de m'auto-insulter avant de me faire insulté parce qu'il valait mieux que je m'insulte moi même plutôt que de l'entendre m'insulter.
Deux putains d'années coincé avec cette connasse, maintenant je m'insulte tout le temps. 🤣
Nan ça va je vais bien mentalement...
J'ai vécu ça, je me suis barré du shithole où je vivais et me suis fait de nouveaux amis, ça a marché pour moi. Essaie un nouveau départ.
Bon,j'étais au lycée quand j'ai vécu ça, je me suis barré pour faire mes études, mais franchement la mentalité n'est pas du tout la même.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Plus d'un an et demi que je continue de me détruire à cause de cette connasse. Va falloir que ça dure encore combien de temps ?!
Re Salut.

Euh juste comme ça parce que je croit que je suis à côté de la plaque mais je vois beaucoup de gens qui postent des sujets comme le tiens, toi tu poste ça pourquoi ?
Pour des conseils ou du soutien ou juste en parler avec les autre 🤷🏻‍♂️?

Je sais drôle de question 😂.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !