Il sent rend pas compte lui.Elle Veut plus de Temps Avec Lui ..
Normal Puisque Elle l'aime ..
Et On Sait Ts..
Que Chaque Minute passé Loin de L'autre est Trop Longue ..
Quand On Aime ..
Il sent rend pas compte lui.Elle Veut plus de Temps Avec Lui ..
Normal Puisque Elle l'aime ..
Et On Sait Ts..
Que Chaque Minute passé Loin de L'autre est Trop Longue ..
Quand On Aime ..
Il faut espérer qu'il change ? Pourquoi,il n'irait pas passer un week-end sur deux chez sa mère ?J' y en et parler ouvertement et encore hier soir ,c 'est 1 vieux garçon.
Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beaucoup de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?Il faut espérer qu'il change ? Pourquoi,il n'irait pas passer un week-end sur deux chez sa mère ?
Il a toujours fait ça .Il faut espérer qu'il change ? Pourquoi,il n'irait pas passer un week-end sur deux chez sa mère ?
Il a toujours fait ça .
Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beauc
de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beaucoup de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?
On peu pas changer une personne. Je suis toute seule depuis 13 h 30 jusqu'à Dimanche fin d ' apm. Je vais le coincer j' ai une petite tête m' et dedans il y en a .Je précise on dort ensemble la semaine ,il me plopote pour ce faire comprendre qu'il a envie mise a part ça il viens pas vers moi.2 Nuits ou j' été 1 peu a l' écart et pour le coincer je vais continuer a faire la grève pas de sexe.Puis il ce masturbe le week-end.Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beaucoup de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?
Je c ' est pas draguer et je pourrais pas.Bah ..
Tu es délaissée ..
Trouve toi un Mec ..
Qui s'intéresse à toi ..
Je c ' est pas draguer et je pourrais pas.
Je c ' est pas draguer et je pourrais pas.
Je suis pas désagréable a regarder. Dit moi comment faire stp merciC'est Un Problème ..![]()
Peut-être Qu'il le Sait ..
Ou le Ressent ..
Et Donc ..
Il n'a pas Peur de te Perdre ..
Donc pas d'efforts ..
Début d ' apm j 'ai menacer gentiment en lui disant que certains regarde discrètement il a rien dit.Peut-être Qu'il le Sait ..
Ou le Ressent ..
Et Donc ..
Il n'a pas Peur de te Perdre ..
Donc pas d'efforts ..
Je suis pas désagréable a regarder. Dit moi comment faire stp merci
Dommage que je peu pas t ' envoyer une photo pour me dire si vraiment je suis moche ou pas.C ' est pas mon style de draguer ça fou mal.Choisi Une Victime ..
Et tu Lui Lance ..
Quelques Regards ..
Puis Quelques Sourires ..
Puis tu attends ..
Il Va Venir ..
Dommage que je peu pas t ' envoyer une photo pour me dire si vraiment je suis moche ou pas.C ' est pas mon style de draguer ça fou mal.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏