Ça me pique et pas contente.

F
Fleur de lotus
Anonyme
Il faut espérer qu'il change ? Pourquoi,il n'irait pas passer un week-end sur deux chez sa mère ?
Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beaucoup de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?

Cassis
Débutant
Fofocoins
136
Genre
Femme
Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beauc
Quand une personne en aime une autre, est-ce qu'elle prête à changer beaucoup de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?
de choses pour l'avenir du couple ? Ou trouver un juste milieu ?

On peu pas changer une personne. Je suis toute seule depuis 13 h 30 jusqu'à Dimanche fin d ' apm. Je vais le coincer j' ai une petite tête m' et dedans il y en a .Je précise on dort ensemble la semaine ,il me plopote pour ce faire comprendre qu'il a envie mise a part ça il viens pas vers moi.2 Nuits ou j' été 1 peu a l' écart et pour le coincer je vais continuer a faire la grève pas de sexe.Puis il ce masturbe le week-end.

Cassis
Débutant
Fofocoins
136
Genre
Femme
Choisi Une Victime ..

Et tu Lui Lance ..

Quelques Regards ..

Puis Quelques Sourires ..

Puis tu attends ..

Il Va Venir ..
Dommage que je peu pas t ' envoyer une photo pour me dire si vraiment je suis moche ou pas.C ' est pas mon style de draguer ça fou mal.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !