A
Anonyme
Bonjour, Je souhaiterai, svp, vos avis sur un fait qui me tracasse assez. Je précise que je suis une personne à mobilité réduite. Mon handicap se voit et je reste autonome dans la vie de tous les jours. Lors de ma pause déjeuner, j'étais seule et j'ai pris l'initiative de demander un numéro à un collègue que j'apprécie beaucoup, par sympathie. Celui est pacsé, moi célibataire, mais nous avons un très bon feeling, on s'étend bien avec des petites blagues par ci par là et des jeux de regards. On se connait depuis 15 ans. Il y a une petite séduction qui s'est même installée entre nous. Donc, j'ai osé lui demander son numéro et là, il me répond avec un petit rictus géné et surpris : " C'est gentil mais on se voit déjà assez au travail." Émet il est parti. Bien entendu, j'ai été arrêtée et n'ai pas su quoi lui répondre. Ça m'a fait vraiment mal au cœur et je trouve cela très réducteur. Je ne voulais pas le voir en privé, juste lui envoyer quelques SMS de temps en temps de sympathie, cela prouve bien qu'il ne m'estime pas. j'aurai respecté le fait qu'il soit déjà en couple et le fait qu'il refuse, mais je n'ai vraiment pas apprécié ton ton sec et condescendant de réponse. Depuis, un froid s'est installé entre nous. Comment jugez- vous sa réponse ? Selon, comment dois-je me comporter avec lui? Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m'affecte beaucoup.