Ca existe encore les climato-sceptiques ???

• Auteur de la discussion Radio TF1
  • Date de début

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 201
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Je voulais savoir par curiosité si ça existait encore les climato-sceptiques.
Je ne sais pas comment on peut continuer à nier le réchauffement climatique, à l'heure actuelle, à moins d'être le capitaine du Titanic ou s'appeler Donald Trump ???
Apparemment il y en a encore et je me demande dans quel univers ils vivent.
Le fait même que tu poses la question m'étonne, ou alors elle est dirigée pour savoir si sur ce Forum, il y a des climato-sceptique ... Bien sûr qu'il en existe, ici je ne sais pas mais en dehors ...

Rat Sérieux

Passionné
Réactions
6 533
Fofocoins
75 264
Le fait même que tu poses la question m'étonne, ou alors elle est dirigée pour savoir si sur ce Forum, il y a des climato-sceptique ... Bien sûr qu'il en existe, ici je ne sais pas mais en dehors ...
Oui c'est sûr. Comme n'importe quelle autre croyance allant à l'encontre des consensus scientifiques. Je ne sais pas si tu as connu lalala (peut-être dans ses derniers posts) mais son premier topic servait à nous convaincre que la Terre est plate

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 201
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Oui c'est sûr. Comme n'importe quelle autre croyance allant à l'encontre des consensus scientifiques. Je ne sais pas si tu as connu lalala (peut-être dans ses derniers posts) mais son premier topic servait à nous convaincre que la Terre est plate
ha non, je n'ai même pas fait gaffe, et honnêtement j'ai une mémoire de poisson rouge avec mes médocs, ou du moins une mémoire sélective ... (et accessoirement je suis très naïf)...

Rat Sérieux

Passionné
Réactions
6 533
Fofocoins
75 264
S

Suram

Anonyme
La vérité sur l'impact de l'homme sur le réchauffement c'est que le vrai problème c'est la démographie avec une société matérialiste et consumériste.

Du coup si j'étais notre élite et que je voulais continuer de profiter toujours plus de la planète sans la respecter mais sans qu'elle meurt.
Je réglerai cette question par un énorme génocide.

Mais incognito du coup ce que je ferai c'est que je me réunirai dans une ville par exemple Davos avec tout le gratin mondial. Et je forcerai les entreprises et les médias du monde entier à propager une idéologie anti nataliste.
Je pourrais appeler cela le wokisme par exemple pour faire croire aux c*ns qu'ils sont éveillés. Et pour que tout le monde coopère je prendrai comme adjoint le directeur du plus grand fond d'investissement mondial qui tiendrait les entreprises, les médias et les gouvernements par les bourses.
Et pour occuper les imbéciles je les ferai culpabiliser et les ponctionnerait encore plus d'impôts. Qu'ils payent pour ceux qui les génocide.

Comme ca d'ici 30 ans y a plus personne en occident et le peu qui reste peut continuer à vivre en violant la planète pendant un moment. Et puis les non-occidentaux eux ils peuvent creuver de faim à picorer les miettes qui restent et s'ils se rebellent et veulent prendre leur indépendance vis à vis de nous. On dira qu'ils veulent envahir l'Ukraine ou Taiwan et on enverra au front les derniers c*ns occidentaux que le wokisme aura pas fini de génocider. L'objectif sera atteint tout autant.

Et une fois tout ca fait la planète ira pas mieux mais y aura moins de gens pour le voir !

Ah mais heureusement que tout ça n'est que dans mon imagination. Et non je suis pas climato-sceptique mais est ce que ca veut dire que les solutions qu'on nous propose sont les bonnes ? Hum, je crois pas non.....

M

Maxikari

Anonyme
"mais est ce que ca veut dire que les solutions qu'on nous propose sont les bonnes ?"

de quelles solutions parles-tu et qui les as proposées exactement?

M

Maxikari

Anonyme
Sinon oui ça existe encore les climato-sceptiques, ex: Pascal Praud, après y'en a qui sont pas climato-sceptiques mais ils comprennent pas que le climat c'est la pointe de l'iceberg.