M
Anonyme
Merci je cherchais ^^C empathique.
Merci je cherchais ^^C empathique.
Mais je vais donner des nouvelles tkt je reviendrai tous les deuxième dimanche du mois (che pas si tu as compris ??Oh non...
J'ai lu ton message et clairement j'ai pleuré.
On s'attache, tu sais😭😭😭
Je veux pas que tu partes!!! On pourra plus parler, on pourra plus avoir des discussions sur la dinosaures-bananes (JE SUIS UN DINOSAURE-BANANE) ni rire... Je voudrais que tu restes, s'il te plaît.... Viens au moins dans nos discus de malade, celles qui nous rassemblent la nuit, celles qui me font rire, celles qui me détendent, celles qui me font du bien...
Reste s'il te plaît, je ne pourrai pas supporter de ne pas avoir de nouvelles😭
Oook.... Mais on est toujours dinosaures-bananes pour la vie, dis?Mais je vais donner des nouvelles tkt je reviendrai tous les deuxième dimanche du mois (che pas si tu as compris ??
Ouais DINOPORC - BANANE FOR EVEREUUUHHOook.... Mais on est toujours dinosaures-bananes pour la vie, dis?
CAUSE A PRINCESS DOESNT CRYYYYYYOuais DINOPORC - BANANE FOR EVEREUUUHH
LES DINOPORCS-BANANES-BLEUS SONT LES MEILLEURS!!!!!!Oh non...
J'ai lu ton message et clairement j'ai pleuré.
On s'attache, tu sais😭😭😭
Je veux pas que tu partes!!! On pourra plus parler, on pourra plus avoir des discussions sur la dinosaures-bananes (JE SUIS UN DINOSAURE-BANANE) ni rire... Je voudrais que tu restes, s'il te plaît.... Viens au moins dans nos discus de malade, celles qui nous rassemblent la nuit, celles qui me font rire, celles qui me détendent, celles qui me font du bien...
Reste s'il te plaît, je ne pourrai pas supporter de ne pas avoir de nouvelles😭
nn t pas chiante xD mais parfois je viens mais genre rapidou histoire de regarder un peu le forum et tt, ou rep a des pv, mais je peu pas trop parler paske g pas le temps desoooJe sais que tu est laaaaa Pomelooo xD chui chiante TT
Ze te voiiiiiis!!! Un dinorporc sauvage est apparut. Que dois faire Pikachu?nn t pas chiante xD mais parfois je viens mais genre rapidou histoire de regarder un peu le forum et tt, ou rep a des pv, mais je peu pas trop parler paske g pas le temps desooo
sinon ze ta'iiiime TT