C tropo là TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Oh non...
J'ai lu ton message et clairement j'ai pleuré.
On s'attache, tu sais😭😭😭
Je veux pas que tu partes!!! On pourra plus parler, on pourra plus avoir des discussions sur la dinosaures-bananes (JE SUIS UN DINOSAURE-BANANE) ni rire... Je voudrais que tu restes, s'il te plaît.... Viens au moins dans nos discus de malade, celles qui nous rassemblent la nuit, celles qui me font rire, celles qui me détendent, celles qui me font du bien...
Reste s'il te plaît, je ne pourrai pas supporter de ne pas avoir de nouvelles😭

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oh non...
On s'attache, tu sais😭😭😭
Je veux pas que tu partes!!! On pourra plus parler, on pourra plus avoir des discussions sur la dinosaures-bananes (JE SUIS UN DINOSAURE-BANANE) ni rire... Je voudrais que tu restes, s'il te plaît.... Viens au moins dans nos discus de malade, celles qui nous rassemblent la nuit, celles qui me font rire, celles qui me détendent, celles qui me font du bien...
Mais je vais donner des nouvelles tkt je reviendrai tous les deuxième dimanche du mois (che pas si tu as compris ??

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oh non...
On s'attache, tu sais😭😭😭
LES DINOPORCS-BANANES-BLEUS SONT LES MEILLEURS!!!!!!

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
nn t pas chiante xD mais parfois je viens mais genre rapidou histoire de regarder un peu le forum et tt, ou rep a des pv, mais je peu pas trop parler paske g pas le temps desooo
sinon ze ta'iiiime TT
Ze te voiiiiiis!!! Un dinorporc sauvage est apparut. Que dois faire Pikachu?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !