c quoi etre un.e fille/garcon finalement?

  • Auteur de la discussion Caramel
  • Date de début

5

602

1

etes vous...

  • ...un garcon

    Votes: 0 0.0%
  • ...autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3
C

Caramel

Visiteur
Bonjour
En fait ct juste un petite question:
-Pour vous, c quoi etre une
fille ?
-Pour vous c quoi etre un
garcon ?

C juste pour savoir par ce que c vrai en fait c quoi la differance (niveaux caractère et non "physique") entre un mec et une fille, et comment on peu savoir si on est réellement une fille ou un mec (pour les cis et trans donc sans compter les organes génitaux et tout) ?
Par ce que aussi on se dis par exemple fille, mais comment en etre sur ... enfin IMAGINONS qu'un jour genre quelqu'un laisse 2 bebes dans une ile deserte (mdr l'idée évitez please), et que ces 2 bebes sont une fille et un garcon, est ce que en grandissant ce sera forcement le mec qui va protegé la meuf ou bien le contraire ou les 2 vont se protégés 🤔
Enfin je sais c un peu chelou comme question, mais j'ai vraiment besoin de reponses 😭 (du genre "moi je suis une fille et je me sens patati patata" vous voyez?), parce que moi je suis un peu perdue a ce niveaux là...

donc voili voulou^^ si vous comprenez pas, dites moi j'expliquerais mieux 😘
merci

(au passage g 14 ans ^^' )
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 498
Age
14
Fofocoins
53 843
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
coucou alors moi j'ai compris ta question, mais franchement c vrai j'en ai aucune idée 😂😅
 

Erline10

Forumeur giga actif
Messages
382
Réactions
284
Fofocoins
5 168
franchment pour l'îles perdu sa dépends sa peut être la fille qui estplus courageuse que le garcon comme ca peut être le contraire ou qu'ilsoiet tous les deux pareil.
On caractèrise les filles en général comme aimables, généreuses, empathiques, calmes, douces,...
tandis quand caractérise les graçons en général comme courageux, énergiques, indépendants, confiants et forts.
Exemple moi je me sens comme une fille je suis aimable, généreuse, empathique, calmes mais sa dépends des fois, douces la lus art du temps mais je suis aussi courageuse, énergique, indépendente pas confiante du tout et forte
donc franchement moi je pense que je suis une filles car je me comporte pas comme les gars que je connais mais en vrai j'en ai aucune idée de plus sa ta surement pas aidée ais bon désolé
j'ai comme même répondu à ta question mais en vrai je n'en sais pas grand chose :cry:
 
C

Caramel

Visiteur
franchment pour l'îles perdu sa dépends sa peut être la fille qui estplus courageuse que le garcon comme ca peut être le contraire ou qu'ilsoiet tous les deux pareil.
On caractèrise les filles en général comme aimables, généreuses, empathiques, calmes, douces,...
tandis quand caractérise les graçons en général comme courageux, énergiques, indépendants, confiants et forts.
Exemple moi je me sens comme une fille je suis aimable, généreuse, empathique, calmes mais sa dépends des fois, douces la lus art du temps mais je suis aussi courageuse, énergique, indépendente pas confiante du tout et forte
donc franchement moi je pense que je suis une filles car je me comporte pas comme les gars que je connais mais en vrai j'en ai aucune idée de plus sa ta surement pas aidée ais bon désolé
j'ai comme même répondu à ta question mais en vrai je n'en sais pas grand chose :cry:
Oui en vrai de vrai de vrai (bref lol) je pense que tout ca se sont des stéréotypes formés par la société qu'on avalent comme de la soupe. Je veux dire par là, que si on avait dit au "depart" qui les filles plus de courage et tout et que les mecs des petites femmelettes (g pas pris le bon exemple ^^') , bah on aurait fait pareil: gobé ca comme de la soupe...
enfin je théorise 🤔
en tout cas merci ;)
 

Erline10

Forumeur giga actif
Messages
382
Réactions
284
Fofocoins
5 168
Oui en vrai de vrai de vrai (bref lol) je pense que tout ca se sont des stéréotypes formés par la société qu'on avalent comme de la soupe. Je veux dire par là, que si on avait dit au "depart" qui les filles plus de courage et tout et que les mecs des petites femmelettes (g pas pris le bon exemple ^^') , bah on aurait fait pareil: gobé ca comme de la soupe...
enfin je théorise 🤔
en tout cas merci ;)
tu as complétement raison on ne fait que de tenir compte des connerie des autres et c'est comme sa quand caractérise les personnes mais en vrai ce ne sont que des connorie etnous en crois tout sa mais on vrai une filles peut avoir les caractéristique d'un gas mais être bien dans sont corps et ce sentir comme une fille et rien qu'une filles aalors je susi d'accord avec toi en ne bouffe que des conneries totalement fausse !!😓
 

Isayia

Forumeur d’exception
Messages
1 116
Réactions
142
Fofocoins
6 667
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Alors personnellement je pense qu'on est un peu les deux mais qu'un sexe l'emporte (physiquement ou mentalement).
Ainsi je me sens plus fille (physiquement et souvent mentalement) mais parfois je peux ressentir ce que ressentent les gars.
Bred c'est une théorie je sais pas si c'est bien clair mdr mais je pense comme ça
Après je me revendique fille et pas trans, non binaire ...ou autre
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Justeunefille. Chat Bot: Justeunefille. est notre nouveau membre.