Ramène la personne qui te confisque tout, je vais lui dire deux mots. Enfin, façon de parler. 🙂Mais j’aurais plus le temps de venir sur fofo à partir de lundi . On me confisque tout T-T
Ramène la personne qui te confisque tout, je vais lui dire deux mots. Enfin, façon de parler. 🙂Mais j’aurais plus le temps de venir sur fofo à partir de lundi . On me confisque tout T-T
Euh mais att c quoi une BA ? 🥲Non mais aujourd'hui on a décidé de faire une BA lol
Kahiru, sort de ce corps 😑Ramène la personne qui te confisque tout, je vais lui dire deux mots. Enfin, façon de parler. 🙂
Ne lui dit pas pink.cloud elle à tendance à s’emballer quand elle démarre 😗Ramène la personne qui te confisque tout, je vais lui dire deux mots. Enfin, façon de parler. 🙂
J’ai plus droit ni à mon téléphone, ni à ma tablettes ni à l’ordi T-T , sauf fin des examens XDC-comment ça ? 😭
c'est une bonne actionEuh mais att c quoi une BA ? 🥲
Oh… Mais tu vas nous manquer ! 😭😭💖J’ai plus droit ni à mon téléphone, ni à ma tablettes ni à l’ordi T-T , sauf fin des examens XD
Aaaah ok merci UwUc'est une bonne action
Vous aussi vous allez me manqué 😭🤧Oh… Mais tu vas nous manquer ! 😭😭💖
Un coup de la petite soeur non ? 🤔Mais j’aurais plus le temps de venir sur fofo à partir de lundi . On me confisque tout T-T
D'accord, en tout cas on est toujours là, mais à distance, et on te soutient 🥺✨Mais bon je passerai quand même de temps en temps si j’arrive à récupérer au moins mon tel ( le mercredi 🥲)
Moi aussi ducoup ;-;Zone C :
Merci 😊💖D'accord, en tout cas on est toujours là, mais à distance, et on te soutient 🥺✨