Bon couraaage, on est là si t'as besoin 😭💖💖Merci , j’en ai besoin 😊✨️ . A partir de lundi retour à ma vie de lycéenne avec mon quotidiens très chargé 🏔🌋🪨
Bon couraaage, on est là si t'as besoin 😭💖💖Merci , j’en ai besoin 😊✨️ . A partir de lundi retour à ma vie de lycéenne avec mon quotidiens très chargé 🏔🌋🪨
Le lapin de chuischuisEuuuh .. c’est qui Loupie ?
Ce qui pourrais se traduire par : 🔪
Il ressemble un peu à ça en plus 😂Loupie va traumatiser mes pauvres petits choupinou 🤧
Un civet de lapin lollCe qui pourrais se traduire par : 🔪
😭😭😭😭😭Un civet de lapin loll
Ohhh , et elle s’appelé vraiment Loupie . C’est mignon comme nom😍Le lapin de chuischuis
UwU
Happy friday, je vais mourir assassiné par une fan de lapin enragée 😃
Merciiii ;^; 👍✨Ohhh , et elle s’appelé vraiment Loupie . C’est mignon comme nom😍
Mais j’aurais plus le temps de venir sur fofo à partir de lundi . On me confisque tout T-TBon couraaage, on est là si t'as besoin 😭💖💖
Oh noooon ! 😭😭Mais j’aurais plus le temps de venir sur fofo à partir de lundi . On me confisque tout T-T
C-comment ça ? 😭Mais j’aurais plus le temps de venir sur fofo à partir de lundi . On me confisque tout T-T
Non mais aujourd'hui on a décidé de faire une BA lol😭😭😭😭😭