Le pire c est que j ai pas compris la blague,… parce que brunette joue au loto? Vous pouvez vous marrer je comprend que dalle 🤣C' est Maurice Pasbeaux !
Le Roi du PMU !
Le pire c est que j ai pas compris la blague,… parce que brunette joue au loto? Vous pouvez vous marrer je comprend que dalle 🤣C' est Maurice Pasbeaux !
Le Roi du PMU !
C' est compliquer ! Maurice sont voisin aime joué au loto dans sont PMU !Le pire c est que j ai pas compris la blague,… parce que brunette joue au loto? Vous pouvez vous marrer je comprend que dalle 🤣
ah mon voisin non c' est pas une blague il me fait vraiment craquerLe voisin dont tu es amoureuse non? C est ton voisin ou c était une blague cette histoire pardon 😅
Moi aussi j' ai une voisine qui me fait craquer!ah mon voisin non c' est pas une blague il me fait vraiment craquer
Moi aussi j' ai une voisine qui me fait craquer!
Regarde le canon !!!!
j'aime pas toctocC'est vachement à la mode ces trucs sur toctoc
Pareilj'aime pas toctoc
soit prudent madame nova va te bannir !!!Pareil
Et souvent ce ne sont même pas des femmes mais des jeunes avec une huître à la place du cerveau
Désolé d'être cash
Beaucoup sont maintenant dessus et désertent les sites
Notre culture est en train de partir en vrac
Ahhhh ok 😅C' est compliquer ! Maurice sont voisin aime joué au loto dans sont PMU !
Super je suis contente pour toi c est bien qu il soit pas loin 😁 un avantage… tu te pense que tu lui paît aussi? 🤗🌸ah mon voisin non c' est pas une blague il me fait vraiment craquer
mon voisin s'appelle pas Maurice et joue pas au loto !!Ahhhh ok 😅
Mais je plaisante ! Il est beaux comme un camion !mon voisin s'appelle pas Maurice et joue pas au loto !!
Et non j' ai pas de belle voisine , mais j' ai une voisine qui s' appelle Mauricette et qui bois des canonsmenteur tu nas pas de voisine canon tu fait ton jaloux
moi j'ai un voisin canon pas toi !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏