Voilà une très bonne idée !!!! Pour bien commencer l' année !Pardonner peut être une bonne résolution pour ce début d'année.
Vaste sujet
Tout dépend de la faute
L'oublie c'est un peu pardonner non ?
Vu que certains disent "on oublie tout, on passe à autre chose"
Il y a aussi "Zapper"
On oublie tout, mais je passe à autre chose en te zappant !
Le pardon que je ne supporte pas, c'est celui de l'église
Au nom de Dieu via un prêtre
Et ce qu'importe la gravité de tes actes !
Marco2 Tu pourrais stp placer tes topics aux bons endroits ?
Merci !
Ou les placer mes topics ???Vaste sujet
Tout dépend de la faute
L'oublie c'est un peu pardonner non ?
Vu que certains disent "on oublie tout, on passe à autre chose"
Il y a aussi "Zapper"
On oublie tout, mais je passe à autre chose en te zappant !
Le pardon que je ne supporte pas, c'est celui de l'église
Au nom de Dieu via un prêtre
Et ce qu'importe la gravité de tes actes !
Marco2 Tu pourrais stp placer tes topics aux bons endroits ?
Merci !
Tu prends tout mal, Piiixel a fait des catégories en ce sens, normal que ce soit bien rangé, organiséOu les placer mes topics ???
Sans doute directement à la poubelle ?
C' est mieux de me le dire FRANCHEMENT !!!
Si j' ai bien compris ? Ma place c' est dans la poubelle ? ( Merci Piiixel ! )Tu prends tout mal, Piiixel a fait des catégories en ce sens, normal que ce soit bien rangé, organisé
Donc quand ce n'est pas au bon endroit je déplace !
Et il n'y a rien de mal dans ma remarque
Hummm ? être cool ? Oui ! Mais il y à des limites ?Oui c’est un vaste sujet, intéressant.
Pour moi oublier ne veut pas forcément dire pardonner et pardonner pas forcément oublier.
Pardonner est une façon de guérir et d’avancer. Mais parfois peut être que parfois si on ne pardonne pas c’est que finalement on ne se pardonne pas à soi même..
Oui il y a des limites !! Il y a des choses impardonnables. Parfois pardonner ce n’est pas se rendre service, certains en profitent trop après.Hummm ? être cool ? Oui ! Mais il y à des limites ?
Oui ! Je suis d' accord ! En plus si ont pardonne à une personne et pas à d' autres ??????Oui il y a des limites !! Il y a des choses impardonnables. Parfois pardonner ce n’est pas se rendre service, certains en profitent trop après.
Oui après ça dépend le mal que ces personnes ont fait..Oui ! Je suis d' accord ! En plus si ont pardonne à une personne et pas à d' autres ??????
Là !!!! Problèmes !!!!
Je parle pas de meurtres ! ( en plus je suis pour la peine de mort )Oui après ça dépend le mal que ces personnes ont fait..
🤣 moi aussi je ne parle pas de meurtre lol .. moi suis contre.. mais dans les embrouilles il y a différentes sortes d’embrouillesJe parle pas de meurtres ! ( en plus je suis pour la peine de mort )
Mais plutôt d' embrouilles?
Il y à souvent des gens qui provoque !!!!! Puis ensuite font les victimes ?🤣 moi aussi je ne parle pas de meurtre lol .. moi suis contre.. mais dans les embrouilles il y a différentes sortes d’embrouilles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏