C bizzare mais aidez moi

• Auteur de la discussion Izia
  • Date de début
N
Nao_Naoki
Anonyme
Voisi un acrostiche:
Lesbienne
Gay
Bisexuel
Transgenre
Et si tu prend la suite ça donne :
(avec LGBTQIA+)
Lesbienne
Gay
Bi
Trans (genre/sexuel, les 2)
Queer/Questionning (en questionnement)
Intersexe
Aromantique/Asexuel/Androgyne/Agenre/Allié
+ pour tous les autres qu'on ne peut pas dire (non binaire, gender fluid, pan, polyamour, omnisexuel, demi-girl et demi-boy, ... etc)

Ouais je connais 2-3 termes XD '^^ (si y en a que vous ne connaissez pas je vous les explique si vous voulez !)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et si tu prend la suite ça donne :
(avec LGBTQIA+)
Lesbienne
Gay
Bi
(ya aussi bigenre xD)
Trans (genre/sexuel, les 2)
mais transexuel.le ca existe pas TwT
Queer/Questionning (en questionnement)
Intersexe
Aromantique/Asexuel/Androgyne/Agenre/Allié
(i'm asexuel xD)
+ pour tous les autres qu'on ne peut pas dire (non binaire, gender fluid, pan, polyamour, omnisexuel, demi-girl et demi-boy, ... etc)

Ouais je connais 2-3 termes XD '^^ (si y en a que vous ne connaissez pas je vous les explique si vous voulez !)
oe moi j'aime tropo faire des listes aussi xD

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
apres y'en as qui ecrivent ca "lgbtqi2ap+" ca me fume xD genre juste lgbt+ ou lgbtq+ ou jsp mais bon les gens ils savent pas que le + c tt le reste? donc si on ecrit tt bah le + il sert a rien xD

Dj kids
Enragé
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
bah après ca depend enfin en sois on est jeune donc c sur que les "fameux desirs sexuels" xD peuvent viennent plus tard, donc voila voila (mais moi chui sur de l'etre xD)
bah pour l'instant depuis ma tendre enfance sa m'a jamais vraiment intéressé et je pense être sur comme toi mdr ( je ne veut n'y enfant , n'y mec ou meuf d'ailleur ) après on a le temps pour ces truc mais voila ...

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah pour l'instant depuis ma tendre enfance sa m'a jamais vraiment intéressé et je pense être sur comme toi mdr ( je ne veut n'y enfant , n'y mec ou meuf d'ailleur ) après on a le temps pour ces truc mais voila ...
oe bah apres ya aussi aromantique et en gros tu as pas besoin de relation amoureuse (i'm your dictionnaire xD)

Dj kids
Enragé
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
oe bah apres ya aussi aromantique et en gros tu as pas besoin de relation amoureuse (i'm your dictionnaire xD)
merci mon dictionnaire
oui je pense que je suis sa genre j'aime bien traîner avec les mec et les meuf mais ça sera toujours en amies
jsp pk sa me dgoute les truc romantique genre je préfére avoir ma famille mes amies et vivre ma vie pleinement dans mon coin voila mais mdr je raconte sa alors qu'on a que 13ans mdr
( je t'ai trouver un surnom xd : Dictiofofo )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !