oe peu etre c toujours possible, mais apres g mes raisons quoi xDDu coup je pense que tu changeras d'avis 😉
oe peu etre c toujours possible, mais apres g mes raisons quoi xDDu coup je pense que tu changeras d'avis 😉
A 13 et demi ? Tu as toute la vie devant toi crois moi😉oe peu etre c toujours possible, mais apres g mes raisons quoi xD
A 13 et demi ? Tu as toute la vie devant toi crois moi😉
D'accord 😉Oe je sais xD mais bon mes raisons mes raisons mdr 😅
^^D'accord 😉
Et si tu prend la suite ça donne :Voisi un acrostiche:
Lesbienne
Gay
Bisexuel
Transgenre
(ya aussi bigenre xD)Et si tu prend la suite ça donne :
(avec LGBTQIA+)
Lesbienne
Gay
Bi
mais transexuel.le ca existe pas TwTTrans (genre/sexuel, les 2)
(i'm asexuel xD)Queer/Questionning (en questionnement)
Intersexe
Aromantique/Asexuel/Androgyne/Agenre/Allié
oe moi j'aime tropo faire des listes aussi xD+ pour tous les autres qu'on ne peut pas dire (non binaire, gender fluid, pan, polyamour, omnisexuel, demi-girl et demi-boy, ... etc)
Ouais je connais 2-3 termes XD '^^ (si y en a que vous ne connaissez pas je vous les explique si vous voulez !)
c quoi asexuel ?Oe bah jsp apres moi je pense etre asexuel c pour ca xD
bah en gros tu ne ressens aucun besoin de relation sexuelles, apres y'en a (comme moi) ou genre t un peu dégouter par le sexe xD chepa comment m'exprimé mdr mais voilic quoi asexuel ?
a ba je suis axesuelle comme toi sa me dégoute aussibah en gros tu ne ressens aucun besoin de relation sexuelles, apres y'en a (comme moi) ou genre t un peu dégouter par le sexe xD chepa comment m'exprimé mdr mais voili
bah après ca depend enfin en sois on est jeune donc c sur que les "fameux desirs sexuels" xD peuvent viennent plus tard, donc voila voila (mais moi chui sur de l'etre xD)a ba je suis axesuelle comme toi sa me dégoute aussi
bah pour l'instant depuis ma tendre enfance sa m'a jamais vraiment intéressé et je pense être sur comme toi mdr ( je ne veut n'y enfant , n'y mec ou meuf d'ailleur ) après on a le temps pour ces truc mais voila ...bah après ca depend enfin en sois on est jeune donc c sur que les "fameux desirs sexuels" xD peuvent viennent plus tard, donc voila voila (mais moi chui sur de l'etre xD)
oe bah apres ya aussi aromantique et en gros tu as pas besoin de relation amoureuse (i'm your dictionnaire xD)bah pour l'instant depuis ma tendre enfance sa m'a jamais vraiment intéressé et je pense être sur comme toi mdr ( je ne veut n'y enfant , n'y mec ou meuf d'ailleur ) après on a le temps pour ces truc mais voila ...
merci mon dictionnaireoe bah apres ya aussi aromantique et en gros tu as pas besoin de relation amoureuse (i'm your dictionnaire xD)